Les troupes allemandes n'ont pas le moral

Chez moi il y en a un et un plus (comble du malheur) il porte le même prénom que moi. :mm:

Hé bien, cela veut dire qu’il aime les chevaux ! Quoi de plus normal pour un militaire ? Pense aux deux maréchaux de la Seconde guerre mondiale, Le Maréchal proprement dit et celui qui a ses rues partout, sans compter Sosthène, le fils à papa Charles XI ! :mrgreen:
A nos femmes, à nos chevaux, à nos escaliers et à ceux qui les montent, par saint Georges et la cavalerie ! (Ca, c’était mon frère !:mrgreen:)

Ouais t’as raison Andergassen le maréchal-nous-voilà dont tu parles portait le même prénom que moi.
Décidément il y en a des militaires dans ma famille. :mm:

M…j’ai complétement perdu le fil de ce post. :S
C’était quoi déja ? Ah oui : l’armée allemande n’a pas le moral.
Et le « drill » ça n’existe plus ???

Holàlà, mais dès que tu t’avises de faire faire des pompes aux recrues dans la Bundeswehr, c’est tout de suite les médias ameutés, on torture les recrues, on dénonce le retour aux traditions de la Wehrmacht, et t’essayeras et t’essayeras… Pas touche à l’intégrité physique des appelé(e)s ! Bien sûr, dans les régiments d’élite et chez les professionnels, c’est autre chose. Mais c’est des professionnels, hein… Pas confondre…

enlevez-moi un doute : il n’y a que des pros dans l’armée allemande, pas de service militaire… :mm:

Pire, un juge d’instruction vient d’être nommé en France suite à la mort de dix militaires français en Afghanistan il y a deux ou trois ans afin de vérifier si des fautes de commandement n’ont pas été commises.

Mais les professionnels justement ne savent t’ils pas que le métier de militaire est un métier à risque et qu’ils peuvent mourir ?

Autrement ils doivent faire autre chose !!!

C’est comme en Italie, il y a toujours un service militaire en Allemagne, mais il est volontaire.