Les villes les plus et les moins stressantes du monde (2017)

Le problème de Luxembourg, c’est de rester éveillé la journée tellement c’est plat. Moi, ça m’a stressé de risquer de ne pas dormir le soir après avoir passé la journée dans le coma avec les Luxembourgeois.

Bien vu Dresden, toute notion d’égalité raciale et de sécurité sociale est tout simplement hors sujet en Suisse. Tout le monde s’en fout et c’est pas près de changer.

Comment ça c’est plat, Luxembourg ? Je ne connais pas une ville aussi appropriée à un entraînement casse-pattes, avec ses vallées encaissées en pleine ville ! (Il suffit de voir les ponts et les viaducs!). Passez la journée à monter et à descendre, dînez d’un bon Judd mat Gaardebounen arrosé d’un Auxerrois, et vous dormirez comme un bébé !

C’est ce que je me disais aussi : on n’est pas tous stressés par la même chose. Très bon exemple d’Elie :laughing:
Aussi, si on est issu d’une minorité, on est bien relax dans une grande ville cosmopolite, par contre si on est raciste, on s’y trouve très stressé…

je veux bien marcher à Luxembourg, mais il n’y a nulle part où aller. C’est de l’athlétisme pour l’athlétisme, le summum de l’absurde. Encore plus stressant ton histoire. Luxembourg, c’est plat comme un encéphalogramme luxembourgeois. :mouaif:

:laughing: :laughing: :laughing: super la comparaison !! j’espère qu’il n’y a pas beaucoup de luxembourgeois qui nous lisent !! :laughing: :laughing: