les yogurettes

wouahouh dis donc tu es un type drôle, toi :laughing:
ça donne vraiment envie de faire la fête des voisins à tes côtés :stuck_out_tongue:

Lynette :smiling_imp:

C’est plein de bonne volonté!!! :smiley:
Mon entourage insiste aussi…pour que je mange des haricots verts!!! :laughing:

hé lynette,tu ne te serais pas trompée de topic là? :laughing: :laughing:

… Se pourrait-il que Lynette me devienne incontournable… Qui est-ce qui disait déjà que l’on risquait de devenir accro, sur ce forum? :confused: Tremate, tremate, le streghe sono tornate! :shock:

de toutes façons je ne suis même plus là, je révise :unamused:

Parfaitement :wink:

:unamused: Moi ça me tenterai bien…mais je suppose introuvable en france !

Et bien non !!! pas si introuvable que ca enfin si on habite Paris ! :smiley:
pour ceux qui habite Paris rendez-vous a la boutique TANTE EMMA LADEN au marché Saint-Quentin entre la gare du nord et la gare de l’est

Paris,toujours Paris!!La décentralisation en France n’est pas encore au top!!(après le succès du fim dont je ne citerai pas le nom,je pense que l’on pourrait mettre Lille comme capitale!!Comme ça,même dans le Nord,on aurait le droit au yogurettes!!!) :smiley:

:astonished: :astonished: :astonished: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et ouiiii comme tu dit paris,toujours paris et encore paris nous on a les yogurettes et vous comme dans le film que je citérai pas non plus :smiley: les baraques a frites…miamm :smiley: :smiley:

J’avais oublié nos baraques à frites!!!C’est vrai que l’on a pas à ce plaindre sur ça,mais il ne faut pas en abuser!!! :smiley:

ca c’est sur !!! c’est comme les yogurette (chocolat) ca fait grossir mais c’est tellement bon !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Et si,en plus,ça peut empêcher de fumer;
"Yogurette statt Zigarette:

:wink:

mdrrrrrrr je dois en faire manger a ma mere alors comme ca elle va arreter de me polluer !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: trop fort ces allemands !!! :laughing:

Peut-être que ça fait moins grossir comme ça!!!Je vais essayer avec les frites!! :smiley:

une chanson des Wise Guys parlent de tout ça, cigarettes et Yogurette !

de.youtube.com/watch?v=5Tm9ntcczgQ

:smiley:

tres bon mélange :smiley: :smiley: tu me dira ca donne quoi comme gout :smiley: :laughing:

t’as jamais essayé les frites avec les chocolat? :smiley:
(terrible erreur de jeunesse!!!je ne te le conseille pas!la seule chose dont je me souviens,c’est les maux de ventre qui ont suivis!!)Oublie toute tentative de frites/yogurettes!! :laughing: :laughing:

t’inquiete pas j’allais pas le faire j’ai pas le droit (probleme au colon et a l’estomac :frowning: ) alors vaux mieux que j’evite :laughing: :laughing:

Sage décision!!Sache que tes petits problèmes te sauvent la vie!! :wink:

Comme dirait Leibniz « tout est au mieux dans le meilleur des mondes »!!!

ca c’est sur ! :smiley: :laughing: