J’ai remarqué que vous aviez parler d’un peu pres toutes les friandises allemandes mais pas des YOGURETTES c’est délicieuse barre au chocolat fourré au yaourt arromatisé a la fraise avec des morceaux de fraise,un vrai régal…
Il en existe plusieurs sorte aux fruits des bois,a la papaye,a la peche,au citron,a la cerise et j’en oublie d’autre…
tener pour vous faire envie…
Je connaissais les Yogurettes classiques à la fraise, mais je n’étais pas au courant pour toutes ces nouvelles sortes. Il faut absolument que j’essaie celles au fruit de la passion (Maracuja)!!!
J’en ai vu aux fruits des bois aujourd’hui mais ce parfum ne m’attire pas plus que ça.
Ho lynette!!!Il faut avouer!!
Puis si les femmes sont en majorité sur ce topic,c’est tout simplement parce que nous avons beaucoup de goût!!!
Nous étudions ici les différences culturelles entre la France et l’Allemagne,c’est tout!!!
Sinon,j’avoue que je n’ai pas trop envie de goûter ces yogurettes!!
Moi je raffole d’un petit gâteau qui n’est pas allemand mais américains je crois,les OREO!!!
Quel délice!!!
Plus de goût que les hommes, ça se discute, sheshou!
Personnellement, j’adore faire la cuisine!
Quant aux yogurettes… la seule utilité que je leur concèderais, ce serait de servir de suppositoires…
Attention Oshpele!!Je ne dit pas que nous avons plus de goût!!!Je disais juste que nous avions beaucoup de goût!!!
Une rancune particulière envers les yogurettes?
Quant à ma rancune pour les yogurettes, c’est à cause de ma femme: nous sommes tous les deux amateurs de chocolat noir, mais paradoxalement, ma femme est aussi fana de yogurettes! Et c’est sans cesse « Na, koste mal » quand un nouveau fruit est mis sur le marché! Non, décidément, le yaourt dans le chocolat… c’est pas ma tasse de thé! Et puis quand j’ai dit non une fois, c’est non! (C’est sans doute pour cela que certains m’appellent « huguenot mécréant », à cause de mes positions très arrêtées sur la religion, associées à un caractère austère et une grande fidélité aux principes).
Pauvre de toi Oschpele!!T’as femme ne te force tout de même pas à en manger?:eek:
Sinon c’est horrible!!!Je pense que tu peux tenter un procès devant la cours des droits de l’Homme!!!
Je suis avec toi!Je n’aime pas non plus le chocolat avec du yaourt au fruits dedans!!
Pauvre Cour européenne! Elle serait bien encombrée!
Mais ma femme part sans doute du principe « qu’on ne sait jamais, hein, on peut toujours changer d’avis ». Comme on le sait, il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais!