Les Youtube-Stars allemandes

Bonsoir,

Je viens actuellement de découvrir les vidéos du très cynique Youtuber Lefloid qui sont pas mal je trouve car elle traite de l’actualité allemande avec humour.

Et je me demandais si vous connaissiez d’autres Youtubers célèbres en Allemagne comme on a nous en France (Noman, Hugotoutseul, …) ?

Sur ce, une petite vidéo portant en partie sur la « Fluchtlingskrise » (qui m’a fait beaucoup rire): youtube.com/watch?v=knQgxlNLX20
Viel Spaß! :laughing:

Bibisbeautypalace (souvent on la compare à notre Enjoyphoenix)
Dagi Bee
xapiaxa
Julienco

Et c’est tout :confused:

Merci :smiley:

Mais sinon aucun du style Norman ? A part lefloid j’en trouve pas et je trouve ça fou…

Moi j’écoute Howard Carpendale, Xavier Nadoo…

Stars , cyniques ??? On ne doit pas avoir les mêmes définitions de ces termes. Perso , mais ça n’engage que moi , je le précise , montages exaspérants , tonitruants , saccadés et sans le moindre humour ou la moindre autodérision ( du moins pour le gus cité en exemple dans le lien.)
L’actualité vue de ma chambre à coucher ou de mon salon :unamused: ( il y a encore du boulot à faire dans la veine journalistique.)

C’est exactement ce que je pense. Et le garçon est une vraie tête à claque, il est assez énervant… Et très lourd.

C’est comme ça qu’on appelle les jeunes qui se sont fait connaître grâce à youtube comme Norman et Hugotoutseul oui… :blush:

Je rappelle que ma question était simplement : existe-t-il des youtube-stars allemandes comme chez nous ?

Chacun ses goûts et ses couleurs, en tout cas (pour moi) tout est bon à prendre pour écouter de l’Allemand « moderne » :smiley:

Sur ce point, je suis totalement d’accord avec toi, tout le monde a le droit d’exprimer ses goûts même opposés… Surtout comme cela a été fait ici, en restant courtois.

Personnellement pour l’allemand de tous les jours, j’écoute même… parfois les téléréalités sur les chaines allemandes… J’aime pas spécialement… le moins que l’on puisse dire… mais cela me fait l’oreille :wink:

Sinon, j’ai bien aimé ce tout petit reportage mené par un ado à ce sujet à Mainheim, une ville que :heart:
DIE BELIEBTESTEN YOUTUBER!

Certes , on peut voir ça comme ça. Quoiqu’on fasse , il y aura toujours des gens pour préférer Sulitzer ou Marc Lévy à Balzac , André Rieu à Mozart , Bach ou Beethoven , les taggers à Van Gogh , Klee ou Miro , ou encore Lagaffe à Coluche au nom du sacrosaint :« chacun ses goûts et ses couleurs ».
Pardonne-moi , si ce n’est nullement ma façon de voir les choses.
Pour moi , l’éducation prime tout. :wink:
Pour ce qui est du langage « djeunes » , pardonne-moi , j’ai d’autres sources. :wink:

Ne pas tenir compte de mon ancien commentaire, j’étais complètement à l’Ouest… normal quand on demeure en Bretagne :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour le lien ! Intéressant ! :smiley: D’ailleurs c’est fou le nombre de mots anglais utilisé dans ce domaine…

Pas de soucis, j’avais compris haha (j’aime beaucoup Xavier Naidoo :wink: )

J’aime beaucoup Rayk Anders et sa chaîne Armes Deutschland!

Merci Dresden c’est bien pour se tenir au courant de ce qui se passe là-bas !

D’ailleurs… je remarque que pas mal de Youtuber allemands utilisent comme fil conducteur les actualités. Mais en France il y en a très peu voir pas du tout non ?