L'homme le plus "percé" du monde

Article du Point
Article du spiegelonline

quelle horreur !! :tomato:

Cet homme fait froid dans le dos … déjà les piercings partout, mais alors les deux cornes :astonished: .

Petite question tout à fait prosaïque que je me pose. En cas d’écographie ou d’intervention chirurgicale , on vous demande tout le temps si vous avez des prothèses en métal.
Si le gars se fait opérer ou écographier , devra - t- il enlever toutes les pièces de sa quincallerie une à une ? Ca risque d’être coton ! :mrgreen:

pour l’échographie c’est des ultra-sons… il est probable qu’on lui demande d’enlever les piercing qu’il a, à proximité de l’endroit à échographier (sur les tétons si échographie du coeur, autour du nombril si échographie abdominale etc etc)…

par contre, une IRM est impossible , c’est de la résonance magnétique… il va rester coller à l’appareil (non sans blague, ça peut provoquer des brûlures!! ou alors faut qu’il enlève la TOTALITE de ses piercing… mais là… t’as raison, il en a pour des jours !!!
(idem pour un scanner … )

pour la chirurgie, il me semble évident qu’il faudrait qu’il enlève tout (raison hygiénique et de transmissions de bactéries avant tout)… toutefois, vu la quantité, peut-être qu’une décharge le dispense de tout enlever, et protège le médecin en cas d’infection en suite (et après certains se demandent d’où viennent les infections nosocomiales… ben faut pas chercher ! )…

là où ce genre de truc est vraiment grave en fait, c’est si ce type doit être opéré/ radiographié/Scanné/ en urgence… là c’est impossible de faire dans l’urgence… vu le temps qu’il faudra, même à plusieurs, pour lui enlever tout le matos…

Merci , Kissou , pour cette réponse circonstanciée ! :smiley:

si tu savais… On est enquiquiné quasi tous les jours par ce genre de fou-dingues qui s’abiment le corps inutilement…

par contre…pour les cornes… Je sais pas… :laughing: :laughing:

Pouah, je préfère même ne pas regarder !

Oui, je pense aussi qu’il faut qu’il enlève pour des interventions médicales, mais même tout enlever ne doit pas être impossible, car il faut bien aussi qu’il les enlève régulièrement de lui-même pour nettoyer et désinfecter ! Problème uniquement en urgence, comme dit Kissou !

Par contre ça ne fait pas longtemps que j’ai appris que les tatouages étaient une contre-indication à certaines interventions, et là c’est drôlement plus embêtant parce que ça ne s’enlève pas comme ça !

Avant de penser aux IRM et compagnie, je pense que la vie quotidienne doit être un vrai calvaire.
Avec le poids qui pendouille à ses lèvres, il a du mal à parler et je n’ose même pas imaginer le voir manger.
Il doit aussi avoir beaucoup de difficulté à se doucher, raser par exemple. Avec le nombre de piercing qu’il a il est obligé d’avoir une bonne hygiène corporelle pour éviter les infections.
Enfin bref… :unamused:

C’est son choix, hein… Assumer son individualisme a toujours été un fardeau… Mais faut avoir les tissus et les reins solides…

J’espère, qu’il ne commence pas à rouiller … :laughing:

Wer rastet, der rostet. « M’arrêtez pas, m’arrêtez pas, je ne pourrais plus repartir ! » :bad: