En trainant sur le web, j´ai denicher une librairie allemande á Paris
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
marissal.com
jean luc
En trainant sur le web, j´ai denicher une librairie allemande á Paris
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
marissal.com
jean luc
Il en existe une autre je crois que c’est Infobuch, un truc de ce genre
Marissal est très bien, mais les prix sont élevés ! on a plutôt intérêt à les commander sur le web… : Marissal ist 'ne gute Buchhandlung, aber echt teuer! es ist viel günstiger, deutsche Bücher online zu kaufen.
Ma préférée est Buchladen, rue burq à montmartre (métro blanche). une toute petite librairie avec des livres partout du sol au plafond et la libraire, allemande, est très sympa
Marissal est juste à côté de Beaubourg, oui c’est assez cher par rapport au prix d’un même livre en Allemagne mais les gens qui y travaillent sont sympathiques et disponibles.
Moi je vais souvent voir d’abord à Gilbert jeune Lettres et Langues (derrière la fontaine à St Michel), il y a la possibilité de trouver des livres d’occasion…
Des amis m’ont dit qu’à Infobuch les livres étaient moins chers qu’à Marissal mais je n’y suis toujours pas allée…
Marissal a définitivement fermé en 2015…
C’est le problème récurrent des fils dans des forums déjjà débordants d’infos et des nouveaux AoXiens et aussi parfois des plus anciens : l’info a déjà été développée dans d’autres rubriques depuis longtemps, sans que l’on ne le sache plus où. Il vaut mieux faire attention à cela lorsque l’on consulte des fils plus anciens, ici 2009
De toute façon c’est bien d’avoir mis à jour dans cette vieille rubrique même si l’info figurait dans d’autres .
Et je rajoute ces infos sur la librairie qui l’a " remplacée" et avaient déjà été mentionnées, je crois par Bico.
La librairie est toute petite mais la libraire je la trouve bien serviable et souriante : .