librairie allemande á paris

En trainant sur le web, j´ai denicher une librairie allemande á Paris
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
marissal.com

jean luc :wink:

Il en existe une autre je crois que c’est Infobuch, un truc de ce genre :wink:

Marissal est très bien, mais les prix sont élevés ! on a plutôt intérêt à les commander sur le web… : Marissal ist 'ne gute Buchhandlung, aber echt teuer! es ist viel günstiger, deutsche Bücher online zu kaufen.

Ma préférée est Buchladen, rue burq à montmartre (métro blanche). une toute petite librairie avec des livres partout du sol au plafond :smiley: et la libraire, allemande, est très sympa :wink:

Marissal est juste à côté de Beaubourg, oui c’est assez cher par rapport au prix d’un même livre en Allemagne mais les gens qui y travaillent sont sympathiques et disponibles.

Moi je vais souvent voir d’abord à Gilbert jeune Lettres et Langues (derrière la fontaine à St Michel), il y a la possibilité de trouver des livres d’occasion…

Des amis m’ont dit qu’à Infobuch les livres étaient moins chers qu’à Marissal mais je n’y suis toujours pas allée…

Marissal a définitivement fermé en 2015…

C’est le problème récurrent des fils dans des forums déjjà débordants d’infos et des nouveaux AoXiens et aussi parfois des plus anciens : l’info a déjà été développée dans d’autres rubriques depuis longtemps, sans que l’on ne le sache plus où. Il vaut mieux faire attention à cela lorsque l’on consulte des fils plus anciens, ici 2009
De toute façon c’est bien d’avoir mis à jour dans cette vieille rubrique même si l’info figurait dans d’autres .
Et je rajoute ces infos sur la librairie qui l’a " remplacée" et avaient déjà été mentionnées, je crois par Bico.

La librairie est toute petite mais la libraire je la trouve bien serviable et souriante : :smiley: .