Bonjour tout le monde!
Moi c’est Liebestelle, j’ai 20 ans, je suis en troisième année de licence de langues étrangères appliquées à Valence.
J’aime écouter de la musique, lire mais surtout j’adore les langues étrangères! ![]()
Bises à tous et à bientôt!
Bonjour tout le monde!
Moi c’est Liebestelle, j’ai 20 ans, je suis en troisième année de licence de langues étrangères appliquées à Valence.
J’aime écouter de la musique, lire mais surtout j’adore les langues étrangères! ![]()
Bises à tous et à bientôt!
Bienvenue sur le forum ![]()
coucou Liebestelle ![]()
Passe un agreable sejour a bord d’AOX ![]()
wilkommen sur le forum ![]()
Hallo!
Hallo Liebestelle, herzlich Willkommen! ![]()
Valence? ça me rappelle quelqu’un! tu connais RGT, qui est aussi membre d’AOX??
Herzlich Willkommen Liebestelle !!! ![]()
et à très bientôt sur ce site !
Salutchen Liebestelle
! Herzlich Willkommen bei uns
!
Bienvenue!!
Oui, je le connais, d’ailleurs c’est lui qui m’a donné l’adresse de ce forum ![]()
Merci pour vos messages de bienvenue ![]()
Bis bald!
Bienvenue Liebestelle !!! ![]()
Alors bravo RGT! Je vais essayer à mon tour d’en parler autour de moi!
Bienvenue a toi Liebestelle !
De rien Footjee ![]()
Herzlich Wilkommen Liebestelle ![]()
J’espere que tu te plaira ici, j’avais pas vu que tu été inscrite ![]()
Liebestelle peut d’ailleure témoigner d’happy people, le groupe de langue dont j’ai parler sur le forum vu qu’elle connais la fondatrice ![]()
Valence en Force !! ![]()
Bienvenue Liebestelle. J’ai tout d’abord cru vu le titre de ton post que tu cherchais un coin pour tomber amoureux, ce qui me paraissait un peu bizarre comme question
.
Et vive tous les valtentinois qui parlent allemand !!
Bienvenue Liebestelle. J’ai tout d’abord cru vu le titre de ton post que tu cherchais un coin pour tomber amoureux, ce qui me paraissait un peu bizarre comme question
.
Et vive tous les valtentinois qui parlent allemand !!
Ah bon? Non mais c’est pas le cas ![]()
Mais en fait Liebestelle habite dans les environs de Valence, pas Valence même. Et pire, elle est coté Ardéche !!
(humour Ardécho-Dromois).
Combien de vaches à charmes?
Si c’est ironique, je dirais beaucoup moins qu’à Valence ![]()
J’en profite pour dire mon village de Charmes sur Rhône est joli ![]()
Si vous voulez venir chez moi, n’hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir!
![]()
(et fuyez Valence lol!)
Venez plutôt à Valence, vous verrez des gens, des vrais ! des humains , de la civilisation!! ![]()
Bon blague à part, bienvenue liebestelle sur ce site ![]()
Bon c’est vrai, pour la civilisation tu as raison ![]()
Cependant, effort notable, à Charmes on a un kiosque qui servait à rien avant, mais maintenant une ou deux fois par an y a des musiciens qui viennent y jouer!
![]()