les Bayerns vont foutre le bordel cette année en Europe. Il les faudra couvrir bien les Ronaldos Messis Rooneys. Sinon le printemps il fera très froid
Faut qu’ils se vengent pour l’OHAIME
4 SUR 4 POUR LE FOOTBALL ALLEMAND
Le Hertha Berlin qualifié
Le Hertha Berlin a mis le temps pour valider son billet pour les seizièmes de finale. Opposés au Sporting Portugal, les Allemands n’ont pris l’avantage qu’à 20 minutes du coup de sifflet final. Un but de Gojko Kacar qui suffit à leur bonheur, puisque ce court succès (1-0) leur permet de rejoindre leurs adversaires portugais au prochain tour. Le large succès d’Heerenveen, face à Ventspils (5-0), n’aura donc servi à rien.
Les berlinois accompagnent Wolfsburg , Hambourg , et le Werder Breme en phase finale
1/2 Finales aller:
Inter Milan 3:1 FC Barça
et
Bayern Munich 1:0 Olympique Lyonnais
Ribery que tout le monde « attendait », n’a pas démérité…puisqu’il s’est fait sortir à la 35e, par carton rouge pour une « semelle » sur Lisandro les choses se compliquaient pour les Munichois, mais avec Toulalan (OL) qui se fait expulser à la 54e min du match pour une faute sur Schweini, le match se rééquilibre.
C’est finalement Robben qui marque le but décisif du match à la 69e min.
Je ne sais quoi penser du cas Ribery
Donc un avantage pour le Bayern pour aller en Finale, en attendant le match retour
Et hop les bavarois sont en finale de la plus prestigieuse des compétitions europeenne
ça fait 9 ans qu’un club allemand n’etait plus arrivé en finale de la ligue des champions
Vous croyez que la bière coule à flot à Munich en ce moment ?
perso je crois connaitre la réponse
Bravo à Lyon aussi, ils avaient une belle équipe cette année
ce samedi c’est la finale de la ligue des champions
Les bavarois peuvent décrocher un cinquième titre de champions d’Europe
Les italiens de l’inter-Milan sont favoris, mais sur un match, avec de la volonté et un peu de chance les munichois peuvent triompher
et oui la generation Effenberg ça commence à faire un bye
En ce qui concerne le football allemand je suis plutot calé.
Depuis que je suis ado j’ai toujours aimé la bundesliga.
d’ailleur je m’interesse à tous les championnats europeen, mais le championnat allemand est vraiment loin devant les autres dans mon estime
Si le bayern est champion d’ Europe samedi soir, se sera un peu spécial pour moi ,car se sera l’année où je suis allé les voir jouer à la Allianz Arena pour la première fois.
J’espère voir gagner le Bayern ce soir ! Je ne suis pas spécialement fan de cette équipe mais l’Inter et le « personnage » Mourinho me fatiguent profondément
Moi aussi j’espère voir le Bayern gagné, mais il ne faut surtot pas que Lham, Schweinsteiger, etc. se blessent!!! Il y a la coupe du monde aussi!
Nous supporterons également notre compatriote Van Buyten
Milito a fait mal très mal
c’est une déception c’est clair, surtout que c’est pas demain qu’un club allemand atteindra de nouveau une finale de ligue des champions.
Le hic c’est que Müller ne sait que râter… Combien d’occasion a-t-il eu sur la Ligue? Des pardonnables et bcp moins…
Mais c’est vrai que les Italiens ont fait fort!