Refuge,
Voici mon histoire.
Fin Août, après avoir fait le tour des offres, je choisis o2 (pas cher et pas trop de blabla).
Le RDV est pris pour le 17/09 : entre 12h et 16h.
Soit, je rentre chez moi j attends. Le technicien ne vient pas.
Il ne met même pas le papier pour dire qu’il est venu.
Appel o2, 2eme RDV le 24, même horaire. Le technicien ne vient pas. Pareil pas de papier.
Troisième RDV : le 02/10 : cette fois il vient.
Anecdote : il m appelle au téléphone pour me dire qu il est la et je ne comprends rien a ce qu il dit.
Je choppe une lycéenne dans la rue qui lui parle au téléphone et il est au parking (!).
La lycéenne m explique que le gars n avait pas l air de comprendre ses questions et était antipathique,
Bref, je vais le chopper et me dit (je devine) qu’il veut accéder au local technique (au sous-sol).
Je lui dis OK on va voir Housemaster, qui n est pas la !
Je lui dis attends, je vais appeler Housemaster et le technicien, n attend même pas deux minutes et se barre !
Aucun respect, super agressif (quand on parle avec les gens même si on ne comprends pas la langue, on devine leurs intentions) et je crois que ce jour la, il voulait pas le faire) …
4eme RDV : 10/10, il ne vient pas.
On décide d annuler avec o2 puisqu ils ont échoué a me fournir Internet.
o2 sont gentils et me souhaitent bonne chance pour la suite, ils étaient désolés mais il n y peuvent rien.
On annule au telephone et je renvoie leur materiel.
On a discute avec les gens au boulot : ils trouvent que C scandaleux mais ne sont pas étonnés.
Deutsch Telecom se comporte de cette manière avec leurs concurrents puisqu ils sont propriétaires des lignes téléphoniques,
Ils n’hésitent pas a saboter leurs concurrents et personne ne dit rien !!!
Après avoir annuler o2, j étais oblige de prendre un abonnement chez Deutsch Telecom.
Bref 2 mois et demi sans internet : je me suis trouver coince dans une guerre commerciale !
Premier RDV Deutsch Telecom demain donc : on va voir si C le meme gars, j ai deja prevenu le housemaster.
Tout est nickel cette fois, …
Entre nous : C T 15 euros par mois l abonnement o2, C 40 euros DT !!!