Lisa Eckhart

Une nouvelle venue sur la scène de l’humour ; elle a 25 ans , un visage d’ange et une langue de vipère , elle est née en Styrie .Bien sûr , son franc parler et son second degré ne lui font pas que des amis !
La réunification ; un échec :

Uniform und Rassenlehre :

Les deux premiers sketches sont sous-titrés en allemand .
Lisa se présente :

Sa bio ( en allemand ) :

J’adore . :smiley:

Elle est assez particulière. Son deuxième degrés est assez ardu - surtout pour des Allemands - et elle s’est fait d’assez nombreux ennemi(e)s car dans son cas, langue de vipère est un sacré euphémisme. Le public la connait souvent de l’émission de Nuhr. Ce n’est pas ce qu’elle fait de plus amusant selon moi, mais n’abandonnez pas et découvrez les extraits de son programme sur scène que l’on trouve à droite à gauche sur le net.

Elle a une langue d’une délicieuse délicatesse. Cela va vous faire réviser du vocabulaire.

J’aime plutôt bien cette jeune humouriste, et ce qui ne cache rien,elle joint son humour assez acerbe - elle a une diction parfaite.
Dommage qu’il n’y ait pas son équivalent en France, ou alors???.. Quant aux Allemands encore dits de l’Ouest se sentant supérieurs aux Allemands encore dits de l’Est, je dirai OUI c’est encore t désespérément vrai, mais c’est plus le côté extrême droite raciste que des origines slaves que l’on met en avant… Ils seraient plus racistes que les Allemands dits de l’Ouest… A savoir si c’est toujours vrai :question: :question:
Quant à l’Autriche et l’Allemagne orientale,relier Sissi et la Stasi, il fallait le faire.

@valdok
En France , il me semble que , dans le même domaine , on peut citer « La Bajon ». :wink: :wink:
Petit exemple :

Son sketch sur le Regenbogenfisch est très limite… ce qui s’est confirmé par la suite.
Je suis en profond désaccord avec ses propos et ce qu’elle semble dégager (sans vraiment l’assumer), mais oui son léger accent autrichien est plaisant.