Livre pour fille de 11ans

Bonjour, je cherche un livre en allemand pour une fille de 11ans.
Merci :smiley:

Je me rappelle qu’à ton âge je lisais les livres de Klaus Kordon, c’est des livres pour gamins hein mais c’est plutôt sympa.
Sinon essaie de trouver si y’a un « Coeur Grenadine » allemand :smiley:

Bienvenue emi !

Mais quel genre de fille de 11 ans ? Quel est son niveau d’allemand et quels sont ses goûts ?

tu regarde lá
adresse-pour-comander-vos-livres-en-allemand-vt4873.html

jean luc :wink:

En fait son allemand est parfait puisqu’elle est allemande :wink:

va voir sur Amazon.de alors, tu peux sélectionner l’âge de l’enfant, puis la catégorie livre, et ensuite voir ce que l’on te propose…

naturellement… si toi tu ne parles pas allemand, tu vas avoir du mal à sélectionner un livre, mais si c’est le cas, on peut toujours t’aider dans ton choix, en te traduisant « en vitesse » le résumé du livre :wink:

Souvent, Amazon (fr ou de) fait aussi une sélection par principe des meilleures ventes de livres (ou de jouet) actuelles… donc souvent… on tombe sur les livres plébiscités par les enfants au moment de la commande :wink:

Merci c’est ce que j’ai fait avant-hier car faut pas trop que je tarde pr y envoyer :smiley:
J’ai choisi en fonction de l’âge et des meilleures ventes sur amazon.de puis j’ai commandé via amazon.fr. J’espere juste qu’elle n’a pas déjà ces livres.
En tout cas la prochaine fois je demanderai votre aide pour traduire vite fait le résumé.
Merci à vous!