LIYA PETITE NOUVELES CHERCHE AMIES ET AMIS ...

Salut a toutes et a tous je suis Liya je suis nouvelle j’ai plus de 30 ans et amoureuse de la culture allemande ,je crée ma société de vente en ligne je ne dit pas pour le momment le nom de ma société elle n’est pas encore immatriculer mais je pense la domiciclier en Allemagne et je prépare une capacité en droit par coorespondance et souhaite dans 2 voire 3 ans aller en Allemangne pour y vivre et y travailler et je vit dans une petite ville et je me suis appérçue sur le net qu’il ny avait pas beaucoup d’association d’échange entre les deux pays (beaucoup d’association de coopéaration économique ce genre la …)a part les épiternels cercle de jumelage … je voudais bien quelques chose qui rapprochent les allemands et les français…j’ai déja ma petite idée mais je ne dit rien pour le momment … :smiley: j’attend donc vos courriers à bientot ,Liya :stuck_out_tongue:

Hallo …pas trés cool ce site je me presente et personne ne veut de mon amitiée ? pas meme un petit message de bienvenu ?? pas sympa bon je vais aller voir ailleurs si l’herbe est plus berte bye :stuck_out_tongue:

Il faut comprendre que ça fait deux jours que le site buggait et que, par conséquent personne ne pouvait répondre à ton message. Désolé que tu sois tombée à un mauvais moment. Bienvenue tout de même.
:wink:

éh oui … Liya… nous avons pu lire ton message… Mais impossible d’y répondre, même pour les modos !!!

Toutes nos excuses !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que les autres feront de même (avant que tu ne partes brouter l’herbe…Quand même… y’a mieux à manger !! :laughing: )

A bientôt .:wink:

bienvenue sur le forum , desolé de n´avoirpu repondre ,il y avait un bug informatique sur le forum.

jean luc :wink:

Hallo danke pour les réponses,je croyais que l’on me fesait la tete je ne savais pas pour le soucis sur le site…je voudrais juste savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer une adresse ou je pourrais rencontrer des allemands me faire des amis apprendre la langue ce genre de choses ? mais ici en France …comme je disais dans mon message de presentation je souhaite dans 2/3 ans aprés mes études partire en Allemagne j’aimerais bien etre secretaire juridique secretaire d’un avocat …cela existe la bas ?? qui pourrait me renseigner la dessus ??les conditions de diplome le mien suffirait pour travailler?? les salaires c’est dur de trouver un logement ? ou es ce mieux d’aller vivre ? Frankfurt,Berlin etc… :smiley: merci beaucoup de vos précieuses infos Liya

Cela existe, on trouve des offres ou des recherches d’emploi sous la rubrique « ReNo » (pas l’acteur, mais "Rechtsanwalts- und Notariatsangestellte). Toutefois, il faut avoir de sérieuses connaissances de la langue juridique!

Wenn Du denkst es geht nicht mehr,
kommt irgendwo ein Lichtlein her.
Ein Lichtlein wie ein Stern so klar,
es wird Dir leuchten immer da.

gedichte-und-mehr.blogspot.com/

Bienvenue

Tiens, c’est gentil, ça!
Comme quoi on n’est pas des sauvages… :smiley:

Salut c 'est Liya je souhaite savoir ou est la région d’origine du nom Schaller c’est le nom de mon amie lulu pour les intimes ,Ludivine sa maman est bretonne et son père de normandie et vu ce que j’ai vu sur le site on peut trouver de tout donc si une personne pouvait m’aider …je souhaite lui faire la surprise elle fete ses 25 ans dans 2 semaines et avec ses meilleurs amies dont je fais aprtie ou lui fait une surprise avec des photos et des ptits bien perso qui la caractèrise … :smiley: ,merci bcp bisous Liya

Salut Liya ! Je n’ai pas la réponse à tes questions, mais je te souhaite quand même la bienvenue !

Bienvenue!

Salut c 'est Liya je cherche des infos sur les cours de theatre en Allemagne region Koln…sa se comment la bas ?? et je sais quil n y a aps beaucoup de modes de gardes pour els jeuens enfnats …mais alors il existe quoi la bas pour les petits ?merci jattend des réponses Liya bon week end

Pardon pour les fautes je veut aller trop vite et voila le résultat bref je cherche deux infos sur l’Allemagne les modes de gardes pour enfants de - de 6 ans pour ma fille et comme je suis aussi comédienne amatrice et je part la bas dans un an pour y vivre si tous se passe bien pour moi …je pense partir pour Cologne ou sa région …donc je prend es infos avec vous bye merci

Salut Liya et bienvenue !

Merci pour les précisions car je dois avouer qu’après ton premier message, je ne comprenais pas grand chose.

Les modes de garde, on en parlé un peu sur le forum, mais de façon éparpillée et plus théorique que pratique. Voilà un sujet que j’ai retrouvé :
kindergarten-et-ecole-maternelle-une-grande-difference-vt293.html
Sinon tu peux fouiller la rubrique « Astuces pratiques pour vivre en Allemagne ».

Mais tu trouveras aussi des infos mieux rassemblées sur :
connexion-francaise.com/cate … lle-creche