Bon et bien je m’appelle Claire ou Poussie pour tout le monde en général (diminutif de poussinette, n’y voyiez rien d’autre hein), j’ai 26 ans et suis tombée amoureuse de l’Allemagne depuis 1 an maintenant.
Je m’y intéressais historiquement auparavant mais depuis que j’ai poser le pieds sur le sol d’Hamburg, Saarbrücken et Magdeburg, je suis réellement tombée sous le charme de ces 3 villes. J’ai aussi eu l’occasion d’aller à Berlin mais outre le côté historique qui est très intéressant là bas, cette ville n’a pas su toucher mon coeur comme les précédentes.
Il m’a fallu 1 an pour ne plus pouvoir me passer de monter là-bas ne serait-ce qu’une fois par mois, seul endroit où je me sente à l’aise, chez moi, bien quoi.
Les allemands et moi c’est toute une histoire et, projettant de m’installer chez eux, j’espère que cette histoire aura une longue suite!
Je viens ici pour trouver des réponses et, qui sait, après m’y être installer, répondre à vos questions et vous faire vivre mon expérience s’expatriée par amour!
See U.
Je te souhaite la bienvenue !
Hallo und willkommen
Bienvenue Poussie !
Pas Magdebourg quand même… Ou alors, j’ai raté quelque chose…
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi sur ce super forum
Hallöchen !
Wilkommen !!!