lois sur l´avortement, la bataille continue - verrouillé

Bonsoir,

je voulais savoir pourquoi le sujet lois sur l´avortement, la bataille continue est déjà verrouillé.
Les élections approchant, certains auront peut-être l’occasion de poster de nouveaux articles, analyses, … sur le sujet.

Je n’ai vu ni insultes, ni débordements en lisant les 5 pages (peut-être modérées ?) et m’étonne qu’il soit déjà fermé.
Merci,

kiepenkerl

Le topic a été , en effet ,nettoyé par la modération , de tous les hors-sujets et des propos agressifs de personne à personne et vérouillé provisoirement.
Michelmau - pour la modération.
:wink:

D’ailleurs en reparlant de ça, j’ai trouvé un article sympa dans ELLE que certains devraient lire! Je le scannerai si le topic réouvre!

ce topic a etait fermé pour cause de carambolages generales :laughing: :laughing: .
je pense que certaines personnes se reconnaitrons :laughing: . je serais ravit qu´on rouvre ce topic rapidement,mais ce n´est pas de mon ressorts.nettoyer un telle topic ce n´est pas une mince affaire, et je remercie l´equipe des modos du travail fait.

jean luc :wink:

Ouvrons donc un nouveau topic: ELLE et LUI! :mrgreen: :gun: :boulet: :blush:

C’est rouvert. :wink:

Merci pour vos réponses !
et merci aussi pour la réouverture du sujet ; je n’ai pas d’éléments à partager mais si cela se présente, je n’hésiterai pas.

:coucou: