Après 2 ans d’absence, la Love Parade est revenue de plus belle en attirant pas moins de 1,2 million de fans autours du convoi musical sur l’avenue du 17 juin à Berlin.
Arborant la devise « The Love Is Back », la parade a eu un succès que « même le plus optimiste n’aurait pas escompté » avouait le célèbre DJ Berlinois Paul Van Dyk, invité pour l’occasion. A côté des références mondiales telle Westbam et Tom Novy, pas moins de 230 DJs du monde entier se sont relayer entre 14h et 22h sur les 40 Trucks qui ont silloner la grande avenue berlinoise.
Après que la Capitale ait accueilli un mois durant des rassemblements de supporters monstrueux pendant la Coupe du Monde, le quotidien berlinois Berliner Morgenpost peut légtimement clamer haut et fort : Berlin est devenue la « métropole Numéro 1 de la Fête » !
Olala, c’était mon rêve d’y aller, quand j’étais ado !! Si, si, je vous assure !! J’avais l’impression que c’était un espace où on pouvait se lâcher complètement et danser jusqu’à la transe. (Les ados, des fois…) Cela dit, c’est toujours l’image que j’en ai, et ça me dit bien d’y aller !
Allez, l’an prochain, le Grand RDV de AOX aura lieu à la Love Parade, hein ?
Dans ce cas on pourrait organiser des co-voiturage (pour diviser le prix de l’essence par 4 et alterner les chauffeurs),ça reviendrait nettement moins cher que l’avion ou le train
En tout cas faut prévoir a l’avance…