Incroyable ! Ca sonne bien, c’est dynamique, frais et entrainant, et c’est en allemand !
Un Français moyen pourrait en perdre son latin mais Lucry, le nouveau sexy lover de la scène allemande combine des mélodies RnB, des rythmes latino endiablés avec des textes entonnés dans la langue de Goethe.
Pour vous faire une idée, jetez vous sur le site officiel de Lucry, vous y entendrez en fond sonore les nombreux extraits de son prochain album El Latino Aleman qui paraîtra le 18 Août 2006, et vous pourrez y apprécier le clip vidéo de Ayayay.
Après écoute, il apparaît indiscutablement que le potentiel de Lucry est énorme !
Alors, vous les afficionados de la musique allemande, êtes-vous persuadé comme moi que Lucry va atteindre des sommets dans les charts allemands et européens ? Faites-nous savoir votre avis les amis !
On peut écouter la chanson sur le site officiel.
Pour ma part j’ai pas trop accroché, mais il chante en allemand. Si sa marche je serais content de voir qu’on peut faire un succés avec la langue allemande. Sa signifie beaucoup.
Pas de soucis, je pense que Seb surveillera bien les charts pour nous tenir au courant
J’ai voté « N° 1 en Allemagne, kein Problem ! » Mais pour l’Europe, je pense que langue allemande aura du mal a passer… Par contre il a fait une version en espagnole et celle là, pourquoi pas !
Allez, moi aussi je fais le grand pari avec Seb !
L’a pas intérêt à le sortir en espagnol, par contre, son single !
Faut qu’ils se défendent, un peu, les artistes allemands !
N1 en allemagne pas de probleme j’ai mis aussi.
Lucry en plus de Tokio Hotel, les artistes allemands ont la cote
Esperons que sa dure en allemand, et pas en anglais ou espagnol !
Je viens un peu cassé le truc avec mon vote seulment dans le top 10 Je pense pas que la chanson puisse allé en 1ère place peut-être 2-3ème mais bon peut-être que je me trompe
ça veut rien dire…Il y a des artistes qui font leur succés sur le bouche à oreille. Il faut le temps que la chanson se diffuse et se fasse connaitre. Aprés on verra. On garde espoir pour Seb qui se faisait une joie de voir cet artiste N1 d’europe (D’ailleurs Seb, tu as changé ton avatar en quel honneur?)
Pour vous donner un exemple dans un autre secteur, le jeu Pokemon au japon, le tout premier, fut commercialisé avec le strict minimum marketing, et 3 semaines aprés sa sortie il n’était plus dans le top 10 des ventes de jeux video aux japon. Puis plus de nouvelle pendant plusieurs semaines. Le jeu faisait des petites ventes, mais des ventes stables. En fin de commercialisation, le jeu avait dépassé les 9 millions d’exemplaires, soit le record de vente de jeux de tous les temps au japon. Et vous connaissez surement le phénomène que ça a été, et que c’est toujours.
Enfin bref, tout ça pour dire qu’il reste de l’espoir