Salut , moi c’est luluboss !
je me suis occupé de le conception graphique du site.
C’etait mon premier grand proget et je remercie Seb de m’avoir fait confiance
.
J’ai trouvé ce site au hasard sur internet et je me suis dit que l’on pouvait le developpé non pas chacun de notre coté mais à plusieurs ca serait encore meilleur
!
Enfin voila j’ai toujoours eu une passion pour l’Allemagne et j’essaye deseperement d’aprendre l’allemand mais bon avec 5 ans d’Espagnol c’est vrai que l’adaptation est dure ! : Rolling Eyes :
Mes passionsse resume à desiner ,lire et a faire la fête ! 
Vive AllemagnOmax ! 
Qu’est-ce que tu as fait, comme travail graphique sur le site? C’est très réussi en tous cas. J’aime bien les couleurs originales, ça me rappelle un peu les films qui se passent en ex-DDR
. C’était l’effet souhaité?
Ben tu pourra demander a Seb son site ressembler a ca
En fait c’est comme ca que je l’ai connu il lancait un appel a temoin pour une aide graphique.
Je lui ai proposé un site que j’ai adapté a ses besoin (il est maniaque, TRES maniaque
)
J’ai entierement fait le site pour sa partie graphique , un copain a moi Yassineb m’a bcp aider pour la mise en place du flash selon mes idées et un autre m’a aider pour les feuille de style css 
voila voila sinon pour le style assez ex-DDR j’y avait penser mais je ne comptais pas l’acces que sur ca quoi-que…
En fait l’original etai un peu plus sombre que celui la (les rectangles de texte etaient un peu plus foncés
)