Luna, la vache qui fait du jumping !

Il était une fois, au fin fond de la Bavière, une adolescente fan de CSO. Fille d’agriculteurs, Regina Mayer prend des cours d’équitation depuis sa plus tendre enfance, mais sa passion se heurte à un obstacle de taille : ses parents ne peuvent pas lui offrir un cheval. Qu’à cela ne tienne ! La jeune fille prend le chemin de l’étable familiale avec la ferme intention de dresser un veau (?!). Après plusieurs essais infructueux, elle va finir par dénicher la perle rare : Luna. A force de patience, de carottes et de complicité, Regina va apprivoiser l’animal et progressivement lui apprendre à sauter de petits obstacles. Même si, question style, on est encore loin d’Hickstead, le résultat se passe de commentaires (mais pas de photos, voir ci-dessous).
blog-equidia.com/article-lun … 63105.html

jean luc :wink:

Elle ne joue pas à saute mouton d’après ce que je peux constater. :mrgreen:

J’aime bien … Étrangement ca m’a fait penser à Heidi … :laughing:

Moi ça me fait penser à une marque de fromage fondu. :mrgreen:

La vache qui pleure ? :laughing:

Non pas celle-là. :mrgreen:

vodpod.com/watch/5931228-regina- … e-kuh-luna

Régina voulait un cheval pour son anniversaire… mais ses parents agriculteurs n’ont pas voulu
Elle a donc dressé… Une vache de l’exploitation… pour faire… du Jumping
Le résultat est sur la vidéo…

et en allemand : ici

aaaaa les ados… toujours des idées révolutionnaires ! :mrgreen:

Bah Kissou on a oublié la fonction recherche ? :smiley: http://www.allemagne-au-max.com/forum/luna-la-vache-qui-fait-du-jumping-vt8269.html

[edit modo : oups… quand les modos se corrigent eux-mêmes… c’est grave ! :laughing: fusion effectuée… Merci Nico !! ]

faire du chevache ! :smiley:

du chevache !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ah oui, la chevauchée de la Vache qui rit, ça me disait bien quelque chose… :mrgreen:

La chevauchée des Walkyries alors. :mrgreen:

Ah c’est vachement meuh-meuh, comme musique! :laughing:

Moi j’aime beaucoup écouter la musique de Richard Wagner. :vamp: