Un sujet sur un groupe pop-rock autrichien, de Styrie (au sud-est). Il s’agit d’un duo, formé par Michelle Luttenberger et Chrissi Klug, respectivement 17 et 18 ans.
Elles ont fait la première partie de Christina Stürmer, Sugababes et… Tokio Hotel^^ avant de voler de leur propres ailes.
Un seul album est sorti, en mars 2007, avec 4 singles (entre juin 2006 et septembre 2007) : Luttenberger Klug - Super Sommer - YouTube Super Sommer Luttenberger Klug - Vergiss Mich - YouTube Vergiss Mich
Je n’ai pas trouvé les vidéos pour « Heut’ Nacht » et « Weil Es Mich Nur Einmal Gibt », mais on peut les écouter, ainsi que tout l’album « Mach Dich Bereit » sur leur site www.luttenberger-klug.at sur la page d’acceuil. (Une préférence pour « Wolke », « Sommertag » et « Erzähl Mir Von Shakespear » )
Franchement, j’ai dû découvir ce groupe il y a peine deux mois, et j’aime vraiment beacoup!!
Sinon en ce qui concerne les clips Miselp, je n’es pas non plus trouvé celui de « Heut Nacht », par contre en ce qui concerne « Weil Es Mir Nur Eimal Gibt », il me semble qu’il n’existe pas encore!
Bon ba finalement en cherchant un peu j’ai trouvé une vidéo de Weil Es Mir Nur Eimal Gibt, mais ce n’est pas le clip!!
Donc si jamais quelqu’un le trouve …