Dehors ?
tu m’enlèves les mots de la bouche !
Vous êtes gentils ; je pensais à un autre endroit ( beaucoup moins glorieux)
Moi, j’aurais dit qu’ils aillent au diable et encore pas sûr que le diable veuillent d’eux. Mais bon s’ils se retrouvent là, c’est hélas parce qu’une partie du peuple « allemand » l’a voulu, et pas sûr non plus que toutes les personnes pro-AfD soient toutes des Allemands « dit pur sucre ». Et même si c’était le cas aussi paradoxale que cela puisse paraître, cela ne veut pas dire qu’ils n’auront pas le copain étranger. Mais bon c’est la loi du « un ça va, deux bonjour les dégâts ». Pour citer à peu près ce qu’avait dit un député français.
Leurs affiches sont très fallacieuses et n’annoncent pas la haine au premier plan, mais la défense, comme celle par exemple des droits des femmes
Moi ce qui m’inquiète avec l’AFD, c’est qu’il représente une mentalité allemande qui quoique minoritaire est suffisament représentée pour avoir des représentants au Bundestag. Chose qui montre bien que ce ne sont pas que les « Nouveaux Länder » qui se sont prononcés. Mais bon je vais encore me répéter il n’y a que l’Allemagne qui m’inquiète à ce sujet.