Heilbronn - Er wird in diesem Jahr äußerst ungemütlich, der 1.-Mai-Feiertag in Heilbronn: Wenn die geplante Demonstration süddeutscher Neonazigruppen stattfindet und wie angekündigt tausende Gegendemonstranten gegen Gewalt und Fremdenhass auf die Straße gehen, wird auch die Polizei massive Kräfte aufziehen. Mindestens 1200 Beamte kündigte Heilbronns Polizeichef Roland Eisele am Freitag an – um die zwei Gruppen „möglichst weit voneinander zu trennen“ und bei Anhaltspunkten auf Straftaten konsequent einzuschreiten.
Eisele ist überzeugt, dass die überwiegende Zahl der Teilnehmer „friedlich demonstrieren wird“. Dennoch: Schon jetzt hat die Polizei Hinweise, dass autonome linke Gruppen im Internet den Aufzug der Neonazis diskutieren. Und zwischen extremen Rechten und gewaltbereiten Antifaschisten sieht er „das größte Aggressionspotenzial“. stimme.de/heilbronn/hn/art31502,2069509
Le 1er mai est prévu une démonstration néonazi, il y auras des milliers de contre manifestants dans la rue, la police prévoit 1200 policiers pour séparer les deux groupes. Il y a des discutions sur le net entre groupe autonome de "gauche"sur la manif des néonazis.Entre les deux extrêmes il y a un gros potentiel de violence . stimme.de/heilbronn/hn/art31502,2069509
le mot d´ordre de la manif est « stop a l´invasion des travailleurs étrangers »
Cela me rappelle les manif du 1er mai à Paris: d’un côté les syndicats CGT etc… pour la fête du travail et de l’autre le FN … et la gestion de ces manif pour pas qu’elles se rencontrent … pfff
Heilbronn c´est 25% d´étrangers, les usine NSU (AUDI) sont pas loin. Le problème n´est pas de savoir si il y a beaucoup de cocos en Allemagne qui défilent pour défendre les droits des travailleurs .Le problème est que le NDP veut s´approprié un symbole qui lui appartient pas. je trouve ta comparaison plutôt maladroite car le NDP veut démontrer par cet manif , qu´il représente les ouvriers ,et employés ce qu´il n´est pas bien entendu.
Je trouve qu´il est anormal qu´on les laisse des défiler avec des slogans haineux , tout celas au nom du droit d´expression .
Ils sont contre les étrangers , donc contre moi aussi, et ceux qui pense qu´ils ont le droit de s´exprimer ,sont aussi mes ennemis . Je suis pour la dissolution de ces groupes , et qu´ils soient mis en prison pour15 ans ferme.
jean luc
Certain vont penser que je suis excessif, peut être mais comme je suis étranger, je suis en 1er ligne, je suis en guerre contre eux.
Ils n’auraient donc vraiment pas apprécié ce que j’ai fait lors de la dernière manif FN que j’ai encadré (en 2008: après ma hiérarchie m’a trouvé trop « taquine »)…
Comme je trouvais qu’ils mettaient trop de temps à se disperser … il y avait toujours une vingtaine de « sympathisants » sur la voie publique à me bloquer Rivoli après le discours de leur chef au niveau de la statue de Jeanne d’Arc … que la manif CGT dégénérait un peu au niveau de République et qu’on avait besoin des effectifs … j’ai fait déguerpir dans un premier temps les vendeurs à la sauvette avec leurs camionnettes et comme ça ne bougeait pas assez vite (et que je ne pouvais donc relancer la circulation) j’ai demandé au responsable de la voirie de faire passer ses engins « à cause des détritus » sur la chaussée, il a bien ri et m’a suivi: les derniers sympathisants ont regagné rapidos les trottoirs avec les chaussures et chaussettes mouillés! … c’est ballot!
Je ne connais pas le NDP, je découvre tout cela à travers vos écrits mais je constate une résurgence de ces groupes dans nos pays européens et cela dénote à coup sur un malaise avec une « récupération ». Je pense qu’il faut déterminer où se situe ledit malaise pour éradiquer cette appropriation (ce n’est que mon humble avis)
Tu sais Jean-Luc ils se sont appropriés beaucoup de choses : Croix gammées, croix celtiques, lieux historiques, fêtes diverses et variées et même les camps de concentrations qu’ils n’ont pas inventés.
non , je crois pas,mais toi tu serais à l´hôpital, ou tu aurais les honneurs du président dans la cour d´honneur de la préfecture de police avec tous des collègues en grand uniformes , avec la sonnerie aux morts
NDP je te le présente leur livre de messe , c´est « mein kampf » de AH en français « mon combat »,c´est le révisionnisme le plus complet du 3eme reich, les camps c´est une histoire monter par les sionistes américains , après la guerre.
Ils sont contre tous le monde ,juif,musulman,chrétien,cocos, spd , cdu,les verts, les riches, les étrangers,etc, etc, les fliks.
leurs objectif débarrassée l´Allemagne des ordures qui la souille . Voila leurs programmes , pour moi seul c´est étranger, coco,protestant donc 3 bonnes occasions .
Je te rassure jamais je battu un flick au cour d´une manif, eux ils ont bien essayer , mais j´ai toujours courus le 100 mètres plus vite qu´eux,je suis un pacifique , et puis c´était il y a 30 ans.
Si un jour je fais une manif à Paris , je t´envois une photos avec ma tête ,et toi ton matricule et le lieu óu tu est , pour aller boire un coup , et on laisse nos amis s´expliquer entre eux .
je t´expliquerais plus tard comment ce genre de manif se passe ici.
ce genre de manif se passe jamais comme en France, lorsqu´il y a une manif néonazi en Allemagne,les antinazi sont aussi sur le lieu même avec un objectif claire empêcher les nazis de manifesté.
on prévoit à Heilbronn 900 á 1000 néonazis ,environ 9 à 10 000 anti nazi de 40 organisations représentant la société civile, y compris les église, les partis de gauche 8tous pacifique), et antifa qui se démarquent des autres organisations par sa violence .
Antifa est une organisation qui chasse les néonazis ,les piste, les écoutent par tout les moyens,la violence y compris .
Alors tu vas avoir les nazis qui sont là pour en découdre avec ceux d´en face , et entre les deux 1200 poulets bien dodus et bien ficeler par la loi.Donc tu peut voir dans quel situation vont être des camarades allemands.
le mot poulet est employer a titre amical, ils serons sur un grill prêt à s´enflammer.