Manubierstub

Guten Tag und herzlich willkommen, Manu ! :clap:

Et voilà ! Manu sera une nouvelle fois de retour à Munich cette année pour la fête !

Pour info (surtout pour les personnes venant d’Alsace ou Franche Comté) on a une petite place dispo dans une chambre si cela intéresse quelqu’un…

Je l’ai fait. Et je n’ai pas réussi à me faire enregistrer. Je trouve d’ailleurs trop indiscrèt de demander l’an de naissance. Et puis, je suis désappointée, car encore une fois on parle de l’Alsace et des sujets alsaciens uniquement en francais. Kenne ihr schunn ken elsässische meh oder schenierener ejch? Allewil iwers Elsaß un elsässische Sache uf franzeesch redde, des isch doch gaga. « Le coin alsacien » uf franzeesch - non merci! S’isch schaad, s’isch ä scheens Forum, awwer so ganz ohne Elsässisch gfallts mir net.

Si cela peut te rassurer je ne suis pas l’auteur de cette demande mais cela vient je pense de tous les forums tu peux bien évidemment si tu as honte mettre une autre date… de toute façon il y a de tous les âges chez nous :wink:

Pour la partie Alsace tu peux bien évidemment parler en Alsacien si tu le veux des membres te répondront.

En cas de soucis pour l’inscription me voir par Mp :sunglasses:

Presque 5 ans que je suis inscrit sur ce forum et peu de participation de ma part… :blush:

Ma passion pour l’Allemagne est toujours intacte c’est donc avec plaisir que je vais tenter de participer.

Alors, bon retour, manu!
:coucou: :coucou: :coucou:

re-bienvenue, Manu ! :wink: