Manubierstub

Salut tout le monde ! Manu 29 ans…

J’ai découvert ce forum par hasard en cherchant la traduction exacte de Ein Prosit ! :smiley:

Je vais un peu parcourir ce forum qui à mon avis va me plaire…

Pour ne rien vous cacher j’adore l’Allemagne, peut être est ce que parce que je suis Alsacien et donc assez proche de la mentalité.

La semaine prochaine je serais à l’Oktoberfest à Munich, un événement incontournable pour les fans de biére…

Des questions ? :wink:

Hallo Manubierstub, herzlich Willkommen!

Sympa ton pseudo :laughing: :prost: d’où viens-tu en Alsace? j’y ai passé mes vacances en août, c’est vraiment une magnifique région!
Par contre j’ai plutôt eu l’impression là-bas que les gens n’appréciaient pas franchement les Allemands!? peut-être n’aiment-ils pas qu’on les compare toujours à nos voisins d’outre-Rhin! :coucou:
En tout cas j’espère que tu te plairas sur ce forum! :wink:

Salut Manubier ! Sympa ton forum sur l’Alsace :top:, si on en juge le nombre de vos messages, vous causez sacrément sur ton Bierstub ! On sera avec toi en pensées à l’Oktoberfest :smiley: !

J’ai oublié de dire que j’étais un fan de la Manschafft également !

Lukasssssssss Podolskiiiiii ! :smiley:

Salut manu !!!

La gironde salue l’Alsace !!!

BIenvenue chez nous !! :wink: maintenant tu sais que ce que signifie « Ein Prosit »… je me doute que tu vas souvent l’employer dans les « Bierstub » !!! :laughing: :laughing: :laughing:

A bientôt… sur ce site !

Salut Manu et bienvenue sur AOX !
Sympa ton forum, je viens d’y apprendre que le TGV Rhin-Rhône allait se faire - je savais même pas qu’il était prévu :blush: - ça c’est une super nouvelle !

Sans faire de la pub… n’hésitez pas à passer quand vous voulez :wink:

Merci pour l’invitation… pour être sincère… j’habite bordeaux… mais je ne bois NI vin, ni alcool (ni en général ni en particulier ! ) …

mais bon… c’est si gentiment proposé que j’irai y faire un tour dès que possible ! :wink:

ben finalement… Je viens d’y aller !!! c’est génial de penser aux anniversaires des membres (voir la phrase en bas « aujourd’hui aucun membre ne fête son anniversaire »…) c’est une bonne idée ! :wink:

Comment se fait il qu’il y ait autant de Bordelais sur ce forum ?

Herzlich Wilkommen bei uns ! :sunglasses: (je suis toujours à la bourre pour saluer les nouveaux membres :blush: ).
Viel Spass bei Oktoberfest :wink:

Ou as-tu vu plein de bordelais ??? y’a moi… et Footjee d’angoulème (donc c’est pas bordeaux !!! :laughing: )… et c’est tout non ??

ou bien y’a-t-il des bordelais cachés ???, :laughing: :laughing:

Je confirme, je ne suis pas Bordelais mais Angoumoisin!! Non pas que je n’aime pas les Bordelais mais je suis fier de ma ville! c’est comme si on disait à un Alsacien qu’il est Lorrain… :confused:

Surtout pas :astonished:

:laughing: je sais bien j’ai fait exprès…

Et moi Valentinois, et fier de l’être :laughing: donc en fait à part kissous, Bordeaux n’est pas trop representé.
Mais en même temps, avec Kissous ils sont déja bien representé les Bordelais :wink:

soit le bienvenue sur le forum,

j’adore ta région ,

Salut et bienvenue à Manubierstub (un pseudo qui en dit long…) :wink:
depuis Paris mais du fond du coeur d’une Bordelaise. Oui encore une…
:slight_smile:

Merci RGT !!! Valerie K est nouvellement inscrite, et AUSSI originaire de bordeaux…

cela me rassure… Je pensais être la seule girondine à m’intéresser à l’allemagne !!! :laughing:

et comme on dit plus c est long plus c est bon ! :laughing:

Bienvenue ! :sport: