Sympa ton pseudo d’où viens-tu en Alsace? j’y ai passé mes vacances en août, c’est vraiment une magnifique région!
Par contre j’ai plutôt eu l’impression là-bas que les gens n’appréciaient pas franchement les Allemands!? peut-être n’aiment-ils pas qu’on les compare toujours à nos voisins d’outre-Rhin!
En tout cas j’espère que tu te plairas sur ce forum!
Salut Manubier ! Sympa ton forum sur l’Alsace , si on en juge le nombre de vos messages, vous causez sacrément sur ton Bierstub ! On sera avec toi en pensées à l’Oktoberfest !
Salut Manu et bienvenue sur AOX !
Sympa ton forum, je viens d’y apprendre que le TGV Rhin-Rhône allait se faire - je savais même pas qu’il était prévu - ça c’est une super nouvelle !
Merci pour l’invitation… pour être sincère… j’habite bordeaux… mais je ne bois NI vin, ni alcool (ni en général ni en particulier ! ) …
mais bon… c’est si gentiment proposé que j’irai y faire un tour dès que possible !
ben finalement… Je viens d’y aller !!! c’est génial de penser aux anniversaires des membres (voir la phrase en bas « aujourd’hui aucun membre ne fête son anniversaire »…) c’est une bonne idée !
Je confirme, je ne suis pas Bordelais mais Angoumoisin!! Non pas que je n’aime pas les Bordelais mais je suis fier de ma ville! c’est comme si on disait à un Alsacien qu’il est Lorrain…
Et moi Valentinois, et fier de l’être donc en fait à part kissous, Bordeaux n’est pas trop representé.
Mais en même temps, avec Kissous ils sont déja bien representé les Bordelais