MARATHON DE BERLIN.

vu qu’il faut toujours s’y prendre en avance, pour préparer son entraînement…

Rendez-vous :

Les 25 et 26 Septembre 2010, 37ème Marathon de Berlin…

pour ceux qui aiment courir… naturellement :wink:

real-berlin-marathon.com/eve … dex.de.php

et pour ceux qui aiment moins courir…

voici le semi-marathon 28 mars 2010 // 30ème Vattenfall de Berlin…

scc-events.com/events/berlin … thon/2010/

Avis aux amateurs :wink: (personnellement… Nein… Danke !! :laughing: )

Je commence à m’entrainer…avec des raquettes, vu le temps!
:wink:

Sans blague Michelmau… temps de neige et raquettes aux pieds… c’est un très bon entraînement !! :wink:

:confused: euh…oui,enfin, il faut quand même bien aimer courir pour celui là aussi!!! :slight_smile: C’est mieux. :smiley:

Et moi, je viendrai encourager ceux qui aiment courir :tomato:

C´est une assez bonne idée d´avoir mis le lien sur ce mrathon: Tien ca me donne envie de le faire tien, et moi je n´ai pas peur du froid :wink:

Sympa le parcours…un des marathons avec le plus d’affluence (40000 coureurs :open_mouth: ) et réputé pour son parcours « rapide »…
y aura t’il un record du monde battu? les éthiopiens-kenyans vont-ils à nouveau tout raffler? :unamused:
Tout cas, la météo annonce de la pluie dimanche :confused:

Des Aoxiens sont-ils inscrits??

Pour ma part je ne suis pas inscrit mais dieu que j´aurais aimé le faire, sniff :frowning:

J’aurais aimé aussi le faire!! mais je suis arrivée tard!! l’année prochaine!! je vais voir si je peux faire la semi-marathon en mars avec mon copain !! Savez-vous si les inscriptions sont déjà ouvertes?? allez vous y participer??

scc-events.com/events/berlin … eldung.php

J’ai un ami qui a fait le marathon de Berlin ce week-end.
Par contre il n’ai pas arrivé parmi les premiers (et de loin) et je n’ai donc pas pu le reconnaître parmi la foule.
J’espère qu’il ne m’a pas dit de conneries et qu’il n’était pas au resto. :mouaif:

Je viens de voir que les 4 derniers records du monde ont tous été battus au marathon de Berlin (d’ailleurs, le parcours le plus rapide avec 7 records du monde au total) :open_mouth:

Fifititi: c’est sûr c’est dur de retrouver ses amis parmis une telle foule, même en connaissant le numéro de dossard :confused: par contre, tu peux voir les résultats de tous les participants: results.scc-events.com/2011/

Merci, comme cela je pourrais vérifier si mon intuition était bonne. :smiley: :laughing: