Maria Riesch s'est mariée

[i] L’Allemande Maria Riesch, double championne olympique en 2010 et N.1 mondiale de ski alpin, a épousé son compagnon et manageur Marcus Höfl, 37 ans, jeudi dans sa ville natale de Garmisch-Partenkirchen (sud de l’Allemagne).

Riesch, 26 ans, prendra désormais le départ des épreuves de Coupe du monde sous le nom d’Höfl-Riesch.[/i]

france24.com/fr/20110414-all … est-mariee

:top:

Merci fifititi, je finis grâce à toi, ma journée sur une note de bonne humeur:
1°) J’apprends l’existence d’ une Maria Riesch,
2°) j’apprends dans le même temps qu’elle se marie, :smiley:
3°) et en plus avec un certain Marcus Höfl, dont j’apprends également l’existence et l’amitié avec Maria Riesch.
Que du bonheur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :heart: :heart: :heart:

Comme quoi nous sommes fait pour nous comprendre, toi le athée et moi la catholique. :vamp:
Les grands esprits se rencontre enfin. :mrgreen:

Ben tu vois, michelmau, c’est quand même utile pour son bien-être moral de lire de temps en temps la page des sports! :mrgreen:

je suis autant ravie que MIchelmau… puisque j’ai appris… Autant de choses que lui et dans le même temps !!! :laughing:

Comme quoi… on ne dira jamais assez la haute importance qu’a ce forum… Sur nos vies !! :laughing:

Bande d’accros… :S

C’était ma rubrique peoples. :mrgreen:

Je viens de lire le commentaire sous la photo en me disant que mes leçons commençaient à être efficace puisque je comprenais de mieux en mieux l’allemand … avant de me rendre compte que c’était de l’anglais … faut que j’aille me coucher! :astonished: :smiley:

Ou arrêter de boire. :laughing:

Comme quoi cela prouve bien que l’anglais est une langue germanique! :mrgreen: