Marina

Hallo!!!

Bonjour les gens, moi c’est Marina, je suis née le 19 mars 1990 et je vis à Saint-Malo.
J’ai un bac pro commerce depuis 2009, mais j’aime pas la vente (Logique hein?! ^^), je pense me ré-orienter dans l’hôtellerie dans les années à venir.

Je suis en couple avec un gentil et charmant p’tit Allemand (Il ne parle pas Français et moi je ne parle pas Allemand… et ouai… l’amour rend dingue) Lol.
Il apprend le Français au maximum et moi j’ai envie de me mettre sérieusement à l’Allemand et d’aller m’installer là bas, qui ne tente rien n’a rien :mrgreen:

Donc voili voilou, je suis très contente d’être ici, je pense passer pas mal de temps à lire tous les topics car il y a vraiment beaucoup d’informations intéressantes pour faire des démarches.

D’ailleurs, si quelqu’un peut m’aider à ce sujet… voici mon problème: etudier-a-cologne-vt5979.html
J’espère d’ailleurs avoir posté ce sujet dans la bonne rubrique… sinon, j’autorise les Modos à me bannir :crazy: :bad:

@ bientôt

Bonjour Marina.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
J’espère que tu trouveras les informations dont tu as besoin.
…Et rassure toi, on ne bannit pas les foreumeurs pour si peut de choses. :mrgreen: :smiley:

On ne les bannit pas, on les met à l’amende.
Sinon, de quoi vivrait le forum, hein? :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour votre accueil :slight_smile:

A l’amende… :astonished: Je préfèrerai tout de même être banni quelque jours finalement :laughing:
Je ne pensai pas que c’était cher payé ici, mais bon… les temps sont durs partout… :bad: :bad: :bad: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est dur pour tout le monde, et c’est encore plus dur de maintenir la qualité d’un forum de haut niveau, sachant que la qualité a un prix. Alors, on fait feu de tout bois!
Et ne t’en fais surtout pas, quand je taquine les gens, c’est qu’ils ne me sont pas indifférents! :wink:

:laughing: J’adore quand les autres… parlent à la place des Modo !! :laughing: :laughing:

Bienvenue à toi Marina :wink:

Quand as-tu été à Cologne (avatar/ Photo ?) J’y suis allée en Août dernier, c’est vraiment une très belle ville :wink:

A bientôt chez nous :wink:

Bienvenue Marina ! :wink:

:laughing: Ok Andergassen, ne t’en fait pas, je suis quelqu’un qui adore rigoler donc il n’y aura pas de problèmes avec moi à ce niveau là :laughing:

Kissou33, je suis allé plusieurs fois à Cologne, mais cette photo date d’août 2009, peut-être qu’on s’est croisé :laughing: :laughing:

Merci pour votre accueil en tout cas :slight_smile:

Ce qui est heureux c’est que vous pouvez vous sentir.
:smiley:

Bienvenue :slight_smile:!

Si tu étais à Cologne en août 2009, on aurait pu se croiser aussi :smiley: !

Marina la Malouine, c’est Normal
et ton corsaire il est marin aussi
bienvenue à vous deux :smiley:

Merci à tous :slight_smile:

Oui Koelnerin, on s’est peut-être croisé aussi :laughing:

j’étais à Köln du 8 au 12 Août 2009… :wink: :wink: si ça se trouve… nous étions sur le parvis du Dom au même moment :wink: :wink:

Ha non, impossible, j’y étais du 21 au 27 :laughing:

Du coup je fais le lien :smiley: . J’étais à Cologne le 8 août et le 22 :smiley: !!

LoooL, ha ouai, bon bah tu nous a peut-être croisé toutes les deux alors :laughing: :laughing:

Mais je n’y suis pas allé qu’en août… il y a aussi eu septembre, octobre, janvier. Août 2008, Juin 2007, Septembre 2006 :stuck_out_tongue:

tu est :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :laughing: :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Oula euh… que ce passe-t-il ici? :laughing: