Bonjour les gens, moi c’est Marina, je suis née le 19 mars 1990 et je vis à Saint-Malo.
J’ai un bac pro commerce depuis 2009, mais j’aime pas la vente (Logique hein?! ), je pense me ré-orienter dans l’hôtellerie dans les années à venir.
Je suis en couple avec un gentil et charmant p’tit Allemand (Il ne parle pas Français et moi je ne parle pas Allemand… et ouai… l’amour rend dingue) Lol.
Il apprend le Français au maximum et moi j’ai envie de me mettre sérieusement à l’Allemand et d’aller m’installer là bas, qui ne tente rien n’a rien
Donc voili voilou, je suis très contente d’être ici, je pense passer pas mal de temps à lire tous les topics car il y a vraiment beaucoup d’informations intéressantes pour faire des démarches.
D’ailleurs, si quelqu’un peut m’aider à ce sujet… voici mon problème: etudier-a-cologne-vt5979.html
J’espère d’ailleurs avoir posté ce sujet dans la bonne rubrique… sinon, j’autorise les Modos à me bannir
Bonjour Marina.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
J’espère que tu trouveras les informations dont tu as besoin.
…Et rassure toi, on ne bannit pas les foreumeurs pour si peut de choses.
A l’amende… Je préfèrerai tout de même être banni quelque jours finalement
Je ne pensai pas que c’était cher payé ici, mais bon… les temps sont durs partout…
C’est dur pour tout le monde, et c’est encore plus dur de maintenir la qualité d’un forum de haut niveau, sachant que la qualité a un prix. Alors, on fait feu de tout bois!
Et ne t’en fais surtout pas, quand je taquine les gens, c’est qu’ils ne me sont pas indifférents!