Marine cherche un petit boulot

Bonjour à tous,

Je m’apelle Marine, je suis nouvelle sur le forum (bien que je sois une lectrice depuis longtemps). J’ai terminé mes études de mode en stylisme et design textile et j’ai réussi à trouver un stage à Berlin pour 6 mois (qui démarre en septembre). Je déménage donc début juillet à Berlin et je suis activement à la recherche d’un petit boulot à faire cet été. N’étant pas rémunérée pendant mon stage, j’aimerai donc prolonger ce petit boulot à temps partiel aussi.

Si parmi les lecteurs de ce forum quelqu’un serait intéréssé ou aurait par chance des contacts, je serai ravie. Je peut être caissière/vendeuse, serveuse dans un café et bien sûr faire de temps à autre du babysitting et de l’aide aux devoirs pour les petits français de Berlin. J’ai un bon contact avec les gens, je parle très bien anglais et j’ai des bases en allemand (que je compte renforcer jusqu’à être totalement bilingue).

Je vous remercie d’avance,

Marine

Peut-être quelques pistes ici.

merci pour le lien

Le plus simple reste de chercher sur place et de te présenter directement dans les restaurants/bars/supermarchés/etc. Il y a toujours beaucoup de demandes et les employeurs préfèrent voir leurs éventuels futurs employés, surtout pour ce genre de petits boulots où beaucoup de gens cherchent.