Marius Müller-Westernhagen

salut tout le monde,
dans cette rubrique je trouvé auqune trace de "marius müller-westernhagen :astonished:
depuis de mon adolecence je suis fan,quelqu’n autre??
A+ edwin

Moi je ne connais pas, mais ce serait sympa si tu nous en disais un peu plus sur cet artiste :wink:

salut sonka
cest vrai,il est pas trés nouveau mais mémme just à aujourdhui
il est un des plus grands en allemange!
tout info:www.westernhagen.de
bonne soireé edwin :wink:

Bien sûr, que je connais Marius, edwin, mais ces derniers temps, on avait une telle inflation de Tokiooooooooooooooooooooooo! et de Ram, ram, ram, que je n’osais pas trop poster quelquechose à son sujet!
Alors pour nous faire plaisir:FREIHEIT(ist das einzige, was zählt!..und wie!!!)

Sexy:

Dicke:

:wink:

il’ya longtemps je ne suis pas retourné dans mon pays
uffff… j’avais peur;eh’ bon j’éte ado au début des années80
comment dire en bon allemand
the good old heart of rock’nroll is still beating :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Oui, j’aime beaucoup aussi.

Surtout « Freiheit » et « Wieder hier » (de l’album Radio Maria, plus récent). :slight_smile:

Pour faire plaisir à trwk, et , j’espère , à d’autres: « Wieder hier »
C’est vrai qu’elle est belle!

:wink:

:top: :top: :top:
:viking:

Je préfère de très loin Rammstein à Tokio Hotel … :astonished:

Comment peut-on comparer Rammstein à Tokio Hotel ?? :unamused:
Restons sérieux. :stuck_out_tongue:

Grâce à toi Edwin j’ai pu découvrir Marius Müller-Westernhagen.
Je n’ai pas encore écouté toute sa discographie mais je suis déjà fan de morceaux comme « Sexy », « Mit 18 », « Dicke » ou encore « Es geht mir gut ».

C’est ce qui s’appelle de la vraie musique. :sunglasses:

:top:

j’ai plongé dans les oubliettes du forum pour resortir ce fil… :smiley:

et je ajoute cette chanson de 1978 ( !!! ) d’une édifiante actuailité .

youtube.com/watch?v=KkHKnkbBJPU

:wink:

Je ressors ce sujet des oubliettes aussi…

Découverte de Freiheit en écoutant une radio allemande (nostalgie aujourd’hui)

Superbe chanson !
youtube.com/watch?v=zBk6KWfJ_X4

et la musique est magnifique ! !

On n’avait pas entendu Marius depuis 2014 .
Il vient de sortir un single : " Zeitgeist " , dans lequel il règle ses comptes avec son ancien proche l’ex-chancelier Gerhard Schröder , ami de Poutine .

Article du " Stern " sur le sujet :

Je ne jetterai pas pour autant la pierre à Schröder pour ses mauvais choix politiques passés… Il n’a pas été le seul à ne pas voir la véritable nature de Poutine, l’obsession des occidentaux venaient plutôt du côté du terrorisme musulman et des états finançant leur action de près ou de loin… Le gaz russe au départ aurait pu être au départ une bonne idée…Les artistes ne sont pas des chefs d’Etat, et seraient incapables d’assumer ce rôle, mis à part quelques cas rares dont l’admirable jeune Président Zelinski. Cependant qu’en est il actuellement de la position de Schroeder, après plus d’un mois de guerre en Ukraine injustemment provoqué par les Russes de Poutine, des victimes ukrainiennes civiles??? Peut-on toujours accepter de travailler pour un dictateur alors que tous ses collaborateurs ont tous démissionné ??