Exact, j’aime aussi beaucoup les paysages très vert de la Bavière et de la Salzbourg
C’est sûr que c’est pas une série culturelle sur l’Allemagne, mais me concernant, elle me donne vraiment envie de visiter la Bavière et l’Autriche Les paysages sont magnifiques, bien sûr, je me fais une idée de la Bavière en voyant cette série, mais c’est comme avec « Verliebt in Berlin », je rêvais d’aller à Berlin, mais j’ai découvert pleins de choses que je n’avais pas vu dans la série
J’ai trouvé des génériques de fin de « Medicopter 117 » en allemand :
Petit information pour ceux qui regardent la série sur NT1 : « Medicopter 117 » va être remplacée par « Mission Sauvetage » (toujours une série TV allemande) à partir du lundi 4 janvier 2010. Triste nouvelle
Je viens d’acheter le DVD de la saison 1 de Medicopter 117
17,99 € quand meme, à Real Supermarkt.
je connais et j’adore
Moi aussi j’adore
Ca y’est, mes nièces sont officiellement fans de Medicopter ! Je sais pas comment ça leur est tombé dessus…
Heiko, je vois que tu as le DVD… Y’a-t-il une version française dedans, ou uniquement l’allemand ?
Ils sont en allemand les DVD de Medicopter 117 version française n’existent pas
C’est super que t’es nièces soient fans de Medicopter La série est diffusée du lundi au vendredi l’après-midi sur NT1
Merci pour la réponse ! C’est un peu ce que je pensais… La grande va être déçue, mais subitement, elle veut faire allemand l’an prochain ! Sans aucun rapport avec Medicopter, bien évidemment !
Héhé, ça me fait penser à Tokio Hotel et les jeunes françaises qui se mettent à l’allemand
J’espère en tout cas que ta nièce va découvrir l’Allemagne pendant son apprentissage de l’allemand
Perso, si je suis aujourd’hui passionné par l’Allemagne, c’est grâce aux Playmobil et à la série télévisée « Verliebt in Berlin »
C’est comme ça que j’ai ensuite découvert toute la culture allemande et que j’ai eu la chance d’aller à Berlin, Cologne, Bonn, Aix-la-Chapelle, Düsseldorf, Essen …
Es lebe Medicopter !
Ben oui, faut un début à tout ! Bon rien n’est fait encore, elle a quelques mois pour se décider encore… Mais je croise les doigts !
Tiens nous au courant
Au passage, je vois que le plus de 70% des gens aiment Medicopter 117 d’après le sondage ci-dessus