Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Exact, j’aime aussi beaucoup les paysages très vert de la Bavière et de la Salzbourg :wink:

C’est sûr que c’est pas une série culturelle sur l’Allemagne, mais me concernant, elle me donne vraiment envie de visiter la Bavière et l’Autriche :wink: Les paysages sont magnifiques, bien sûr, je me fais une idée de la Bavière en voyant cette série, mais c’est comme avec « Verliebt in Berlin », je rêvais d’aller à Berlin, mais j’ai découvert pleins de choses que je n’avais pas vu dans la série :wink:

J’ai trouvé des génériques de fin de « Medicopter 117 » en allemand :

youtube.com/watch?v=246pd2-GysE

youtube.com/watch?v=tVhjupdJR-w

Petit information pour ceux qui regardent la série sur NT1 : « Medicopter 117 » va être remplacée par « Mission Sauvetage » (toujours une série TV allemande) à partir du lundi 4 janvier 2010. Triste nouvelle :frowning: :frowning: :unamused: :cry:

Je viens d’acheter le DVD de la saison 1 de Medicopter 117 :smiley: :smiley: :smiley:
17,99 € quand meme, à Real Supermarkt.

je connais et j’adore

Moi aussi j’adore :smiley:

Ca y’est, mes nièces sont officiellement fans de Medicopter ! Je sais pas comment ça leur est tombé dessus… :open_mouth:

Heiko, je vois que tu as le DVD… Y’a-t-il une version française dedans, ou uniquement l’allemand ?

Ils sont en allemand :wink: les DVD de Medicopter 117 version française n’existent pas :frowning:
C’est super que t’es nièces soient fans de Medicopter :smiley: La série est diffusée du lundi au vendredi l’après-midi sur NT1 :wink:

Merci pour la réponse ! C’est un peu ce que je pensais… La grande va être déçue, mais subitement, elle veut faire allemand l’an prochain ! :laughing: Sans aucun rapport avec Medicopter, bien évidemment ! :laughing:

Héhé, ça me fait penser à Tokio Hotel et les jeunes françaises qui se mettent à l’allemand :laughing:
J’espère en tout cas que ta nièce va découvrir l’Allemagne pendant son apprentissage de l’allemand :wink:

Perso, si je suis aujourd’hui passionné par l’Allemagne, c’est grâce aux Playmobil et à la série télévisée « Verliebt in Berlin » :smiley:
C’est comme ça que j’ai ensuite découvert toute la culture allemande et que j’ai eu la chance d’aller à Berlin, Cologne, Bonn, Aix-la-Chapelle, Düsseldorf, Essen … :mrgreen:
Es lebe Medicopter ! :smiley:

Ben oui, faut un début à tout ! Bon rien n’est fait encore, elle a quelques mois pour se décider encore… Mais je croise les doigts ! :mrgreen:

Tiens nous au courant :mrgreen:

Au passage, je vois que le plus de 70% des gens aiment Medicopter 117 d’après le sondage ci-dessus :party: :alld: :clap: :fete: :top: