Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Connaissez-vous et aimez-vous "Medicopter 117" ?

  • Oui, je connais et j’adore :smiley:
  • Oui, je connais et j’aime sans plus :expressionless:
  • Oui, je connais mais je n’aime pas :frowning:
  • Euhhh … c’est quoi Medicopter 117 ? Je ne connais pas :frowning:
0 votant

« Medicopter 117 » est une série télévisée allemande produite entre 1998 et 2004. Cette série à été diffusée sur RTL en Allemagne ainsi que sur TF1 il y a environ 2/3 ans. Actuellement elle est diffusée sur NT1 en France.

Cette série a été traduite en plus de 49 langues, un vrai succès.

Voici la base de l’hélicoptère. Elle se situe dans la région de Salzbourg en Autriche. Le village se nomme St.Johann im Pongau.

Bien sûr la série est tournée en Allemagne (Bavière) et un peu en Autriche (Salzbourg).

Malheureusement, aucune nouvelle version est en projet. Dommage pour une série si bien, avec de beaux paysages :cry:

Un forum de fans : serie-medicopter117.forumactif.c … be52ca690d

Le générique audio seulement : generiques-tv.com/medicopter.html

Le générique audiovisuel : video.google.fr/videosearch?q=g% … fr&tab=wv#

Jamais entendu parler !

Et tu devrais modifier le sondage. La 3e proposition ne veut rien dire. « oui je connais, mais je ne connais pas ». Tu voulais surement écrire « …mais je n’aime pas » :wink:

Oui, désolé, je me suis trompé :frowning:

oui je connais… elle passait pendant un temps à 11 h 15 sur TF1… et vu… qu’en raison de mes horaires plutôt atypiques, je déjeune à cette heure -là avant de partir bosser, je la regardais…

Bon… médicalement parlant… on peut parfois se tordre de rire (surtout pour la traduction française… euh… Les médecins « conseillers en traduction » ça existe… )… les paysages sont effectivement superbes…

les intrigues… bon… y’a pire !! :laughing: mais c’est toujours mieux de regarder cette série… Plutôt que Star Ac à la même heure !! :laughing:

Que dit cette page en allemand : rtl.de/medicopter.html

Si je comprend bien, elle dit que la série est terminé mais que l’on peut toujours aller sur le site ?

C’est sûr que c’est plus intéressant que la Star Ac :smiley:

Tu as très bien compris - sauf pour ce petit mot (prometteur pour les fans!): vorübergehend :wink:

Merci :smiley:

A ma grande surprise, cette série me dit quelque chose… mais ça date pas d’hier. Les histoires de sauvetage avec le mec bien rasé au sourire de pub de dentifrice et la blondasse au maquillage impeccable jusqu’au fond des crevasses alpines sont navrantes.

C’est pas si vieux que ça, 2004.

Tu as dû regarder ça à la télé française. Je vois la date 1998, c’est plutôt dans ces eaux-là pour moi. Notez que je ne reproche rien à ceux qui aiment, mais je me reprocherais à moi-même de regarder un épisode entier de ce truc.

Pourquoi ? Je ne vois pas le mal. Si c’est parce-que tu trouves qu’ils sont pour toi beaux et belles pour les actrices, bah, ça ne se voit pas trop, ils paraissent normaux. Je préfère regarder « Medicopter 117 » qu’une série à l’américaine où là ils sont vraiment des mannequins.

Heiko, tu regardes ce que tu veux. Pas de soucis. Moi, j’aime les vieux Tatort avec une action bien lente et une enquête basée sur la psychologie. C’est tout.

Moi aussi, je regarde bien Derrick ou Le renard encore, mais je voulais juste savoir pourquoi, mais vu que tu ne veux pas le dire …

je trouve ça aussi pas trés passionnant et bouré des clichés,
mais bon chaqu’un son truc
:wink:

Heiko : comprend simplement que tout le monde ne peut pas aimer !!! Si je connais, c’est parce que, comme je l’ai expliqué précédemment, j’avais le choix entre ça… et Motus… à l’heure où je déjeunais… j’ai donc choisi le film allemand… plutôt que le sourire de l’autre bêta de FR2 !! :laughing:

mais admets juste que tout le monde ne peut pas partager ton avis ! :wink: C’est la base d’un forum ! dire « j’aime » et entendre les autres dirent « j’aime pas »… :wink: :wink:

pour ma part, Tatort et Derrick me font l’effet de 3 somnifères pris ensemble !! :laughing: mais s’il y en a qui aime… tant mieux pour eux :wink:

Fais pas la tête :smiley: J’enseigne la littérature les trois quarts de mon temps, alors forcément la psychologie des personnages m’intéresse plus que l’action qui en met plein la vue. Tu es collégien, je suis prof de lycée, alors forcément, on a pas tout à fait les mêmes critères devant un programme télé. :laughing:

J’aime bien les paysages dans cette série, c’est très vert

Je connais mais j’aime sans plus, à vrai dire, ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu cette série.

J’ai édité le sondage :wink:

Quant à la série, je ne la connais pas ! :wink: