même pas une petite ligne ...

… sur un mariage Saxe-Cobourg qui a lieu en ce moment même ?
sous prétexte qu’ils s’appellent depuis un peu moins de 100 ans Windsor ???
du coup, c’est hors sujet ?
vous avez déjà une indigestion ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non, ça va pas commencer, hein! Déjà que ma femme, elle n’en perd pas une miette…:open_mouth: :smiling_imp:
De toutes façons, y a qu’à voir ma signature… Tout est dit! :mrgreen:

Ne pas oublier d’acheter le prochain numéro de « Poi* t de ve imaes du m*nde », le magazine de l’actualité heureuse ! :laughing: :mrgreen:
Tiens, je crois que je vais en profiter pour téléphoner à ma frangine; ce genre d’évènement et le défilé du 14 juillet, elle ne raterait ça pour rien au monde; si je lui téléphone à ce moment-là, ça va sûrement la faire râler…un petit plaisir à bon marché. :mrgreen:

honte à moi… je n’ai pas osé créer un fil pour l’évènement… parce que je n’ai pas fait le rapprochement avec la branche saxe-cobourg… qui était pourtant un bon prétexte…

bon… le baiser sur le balcon il y eu lieu ou pas encore ??

Le baiser sur le balcon? C’est Cyrano de Bergerac ou Roméo et Juliette? :confused:

C’est WILLIAM et KATE…

eux… Ils auront le droit d’être sur le même balcon (parce que la reine a donné son accord… ) :laughing:

Ah, alors si la reine a donné son accord… Je m’incline… Tu sais, moi, chuis pas tellement au courant de la gentry! :unamused:

Tu t’inclines…

c’est ça…

faut faire la révérence devant une reine :wink: (tu l’as pas vu ??? elle était jaune canaris au mariage de son petit-fils… on pouvait pas la rater ! )

Tu t’y es pris trop tard, Andergassen, mais je t’aurais bien vu sous le balcon, avec ta mandoline, chanter "Deh, vieni alla finestra " .(Don Giovanni.)
:smiley:

Ah Don Giovanni, c’est un rôle qui m’irait bien, vu que je suis baryton*! Parce que sinon, les tombeurs, c’est plutôt des ténors! De ce fait, j’ai pas tellement de rôles ad hoc à ma disposition, dans le répertoire lyrique! Et dans la vie je suis plus Cyrano que Christian, et plus Rigoletto que Mantoue! :frowning:
*Bien que je sois plutôt « Fin ch’han dal vino » que « deh vieni alla finestra ».

Bon j’ai honte mais j’ai cédé et je n’en ai pas raté une miette…
C’était un beau mariage en tout cas, suis juste un peu frustrée par le baiser X2 au balcon qui était un peu trop furtif. Non que j’attendais la grosse galoche m’enfin… :wink:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal !

M’enfin Gégé, on est là pour se marier ou pour se rouler des patins? Un mariage, c’est public, un baiser, si c’est en public, se doit d’être furtif. C’est une diffusion tous publics, il convient de le rappeler! Ce n’est pas un cours d’éducation sexuelle avec démonstration de « french kiss »! :mrgreen:
A Londres, il n’y a eu qu’une galoche mémorable, quoique avec une diffusion bien moins grande compte tenu des circonstances et des moyens de l’époque: la pelle du 18 juin 1940, dont not’ grand Charles était le protagoniste. Mais je ne souviens plus qui était sa partenaire… :confused:

:laughing: :laughing:
Bien vu :slight_smile:

Je sais bien qu’il ne fallait pas s’attendre à voir couler la bave, il n’empêche que je me suis dépêchée d’aller grignoter mon repas du midi pour ne pas louper le bisou, du coup je reste sur ma faim ! :slight_smile:

Ben, comme tu dis, tu avais minuté ton emploi du temps et eux aussi, malheureusement. C’est comme les comédies musicales américaines, c’est réglé au battement de coeur et de jambe près et pas question de prendre une seconde de retard ou d’avance sur l’horaire prévu!
Mais si vous êtes restée sur votre faim, ma gente amie, venez me rejoindre en salon particulier. Je crois que nous pourrons nous entendre… :wink:

tellement furtif qu’en étant devant la TV, je me suis baissée pour ramasser un bout de papier et j’ai raté le bisou !!! non le bisouchichounet.
comme je ne suis pas abonnée ni à PDVIDM, ni à Paris Match (LPDMLCDP), est-ce que je vais avoir une rediff" ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
parce que selon le protocole c’était le dernier bisou public de leur vie (heureusement pour eux, juste pour le public :S )

juste le côté midinette ? le côté patch contre la morosité du monde ? ou un monde parallèle exotique et piqûre de rappel des évolutions de l’histoire ?

Tant qu’il y a à manger :slight_smile:

… et aussi à boire. Tout en devisant gaiement entre gens de bonne compagnie.

'peccable. J’apporte les Tucs et le Champomy ! :slight_smile:

les tucs et le champomy ! oh sacrilège !!!
des sandwcihes au concombre et une petite ale.

C’est juste… Bon alors va pour la bière et le fish and chips :slight_smile: