même pas une petite ligne ...

Tu es invitée… pas en temps que lapin chasseur bien sûr. :laughing:

Je confirme ce que dit Kissou : le roi de Norvège était là. Pareil pour la reine du Danemark. On l’a beaucoup vue parce qu’elle était placée de telle sorte qu’elle apparaissait sur de nombreux plans de William et Kate devant l’autel.
ici et on l’aperçoit à côté de Camilla Parker Bowles.
Une princesse thaïlandaise était là pour son père, mais ne me demande pas son nom :blush:

Merci Mislep ! Ca y est, j’ai trouvé une photo de la princesse Sirindhorn. Je suis un peu déçue, elle est toujours habillée comme ça. Mais la mode c’est pas son truc, je me demandais si elle ferait un effort pour l’occasion.

http://news.yahoo.com/nphotos/slideshow/photo//110429/ids_photos_en/r1521089800.jpg/

Plusieurs invitées ont fait le choix de se passer de chapeau, je me demande comment ça a été pris !

concernant le chapeau, les commentaires donnés hier par TF1, en particulier concernant Mme Cameron, stipulaient que le chapeau n’était pas obligatoire, s’il y avait quelque chose dans la chevelure des femmes…

La princesse Sirindhorn n’avait qu’une barrette. Finalement le protocole n’est pas si strict !

je crois que les jeunes mariés y sont aussi pour beaucoup !!! La ballade du marié et de la marié au volant de l’aston martin de Papa futur roi… C’est pas non plus très protocolaire !! :laughing: :laughing:

mais au moins ça leur ressemble !

voici une petite liste des invités, le chef de la maison de hohenlohe était là aussi, il est menbre de la famille royale.

nouvelles.sympatico.ca/monde/nou … s/d701f5b8

jean luc :wink:

Et au fait ils passent où leur lune de miel ? :question:

C’est secret. Nul ne le sait, même pas Kate Windsor ! (lu dans le journal de ce matin)

ils ne partent pas en lune de miel pour l’instant…

c’est un couple moderne…

demain… hop… Au boulot !! Non mais !! faut payer le mariage :wink: :laughing: