Bonjour à tous !
Je profite de l’euphorie de l’article dans le progrés pour adresser un message de rémérciement pour Seb, qui sans lui AOX n’exiterais pas.
Félicitations pour Sebomax d’avoir su créer et rassembler une comunautée motivée, dynamique, et venant de plein d’horizons differents et du monde entier autour d’une seule passion : l’allemagne.
Vive Allemagne au max et son créateur !
Merci aussi à ceux qui travaillent dans l’ombre, et qu’on oublie souvent dans les messages de remerciement
Ce qui me fait le plus plaisir, c’est que vous appréciez ce site et que vous y participiez autant. C’est grâce à tous vos commentaires qu’il est si intéressant et vivant, grâce notament aux supers modérateurs que je ne nomerai pas mais on les reconnaitra facilement, grâce au designer de génie qui m’a grandement assisté dans la métamorphose visuelle du site, grâce encore à toute la pub que vous faites autours de vous et qui grandit le cercle d’AllemagnOnautes !
C’est drôle on se croirait aux remises des Césars ou des Victoires de la Musique!!
« Avec dans la catégorie, meilleur site web de l’année: Allemagne-au-max »!! et là tout le monde saute de son siège!!