Merci Seb !

Bonjour à tous !
Je profite de l’euphorie de l’article dans le progrés pour adresser un message de rémérciement pour Seb, qui sans lui AOX n’exiterais pas.
Félicitations pour Sebomax d’avoir su créer et rassembler une comunautée motivée, dynamique, et venant de plein d’horizons differents et du monde entier autour d’une seule passion : l’allemagne.
Vive Allemagne au max et son créateur ! :merci:
Merci aussi à ceux qui travaillent dans l’ombre, et qu’on oublie souvent dans les messages de remerciement :ange:

Longue vie à AOX !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et surtout : Bonne continuation à AOX ! :sunglasses:

Longue vie au Roi d’AOX!!! :laughing:
Et comme le dit si bien RGT26,merci a toi Seb!!

Grand bravo à Seb et pourvu qu’ça dure!!

C’est vrai ça, merci Seb !

:smiley: Ah oui, c’est bien vrai !!! MERCI Seb !!! :smiley:

Félicitations Sébastien :clap: :clap: :clap: :clap: !!!

et merci pour nôtre super forum AOX !

En l’honneur de ce grand jour, il y a un petit feu d’artifice !

Ben merci à vous les amis :merci: !!

Ce qui me fait le plus plaisir, c’est que vous appréciez ce site et que vous y participiez autant. C’est grâce à tous vos commentaires qu’il est si intéressant et vivant, grâce notament aux supers modérateurs que je ne nomerai pas mais on les reconnaitra facilement, grâce au designer de génie qui m’a grandement assisté dans la métamorphose visuelle du site, grâce encore à toute la pub que vous faites autours de vous et qui grandit le cercle d’AllemagnOnautes !

Alors grand grand bravo à vous tous :clap: !!

je veux pas passer pour un « lèche » mais ce forum est une bouteille d’oxygenne pour moi et c’est un réel plaisir de vous connaitre…

DANKE SebOmaX,aussi aux modés et a tout les participants et ceux qui viendront aussi :wink:

:fete: :fete: :fete: :ange: :alld: :clap: :clap: :fete:

C’est drôle on se croirait aux remises des Césars ou des Victoires de la Musique!! :laughing:
« Avec dans la catégorie, meilleur site web de l’année: Allemagne-au-max »!! :top: et là tout le monde saute de son siège!! :clap: :jump: :clap:

Danke für alles :slight_smile:

Je suis un peu en retard a cause de la rediffusion aux USA :mrgreen:, mais un grand merci de ma part egalement !!! :smiley:

oh voui, un grand merci à Seb et à tous les AOXiens aussi bien sûr !! :heart:

Merci à vous ^^.

heu merci a toi d’abbord nous on est après pas avant ,sans toi le forum n’existerait pas :smiley:

Bon je suis encore plus en retard que les autres mais mieux vaut tard que jamais ! Donc : Bravo à Seb et aux modérateurs et vive AOX ! :clap: :clap: :alld:

Que la Force soit toujours avec vous ! :starw: (ca donne quoi, cette phrase en allemand ?)

Sei die Macht mit euch, je crois (c’est marrant, on en a parle avec ma prof d’allemand la semaine derniere ! :laughing:).

Un grand bravo et surtout :merci: à SebOmax et à tous ceux qui font que ce forum que j’adore est super vivant! :heart: Vous assurez vraiment tous :king: :respect:

LONGUE VIE A AOX!!! :clap: :party: :fete: :party: :fete: :party: :fete: :party: :fete: :party: :fete:

C’est un détail mais je crois que les Jedi (Prononcer « Yedi » à la sauce germanique :laughing:) disent Möge die Macht mit Euch sein :wink:.

En tout cas, merci à vous pour vos encouragements et votre participation :clap: !