Merle

Hallo tout le monde !
Moi c’est Merle, j’ai 15 ans et cela fait 4 ans que j’apprends l’allemand.
Et comme j’aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l’Allemagne, et que ce forum parait sympa (ça fait plusieurs jours que je rode, héhé) je me suis inscrite sans vraiment trop y réflechir, je dois avouer… :unamused:
En musique allemande, j’aime Wir sind Helden, Rammstein & Silbermond…
Je suis allée déja plusieurs fois en Allemagne (Hamburg, Brême, Aachen) et j’ai vraiment adoré la culture et la langue…

Salut Merle! :coucou:

Herzlich Willkommen auf AllemagnOmax und viel Vergnügen bei uns! :sunglasses:

Wo liegt Aaren?

… sud-westen ich glaube :astonished: (je confond westen et osten, je crois aussi… :blush: )

Hallo Merle !!!

Bienvenue sur ce forum !! fais gaffe… on en devient vite dépendant !! :laughing: Je connais aussi Hamburg et Bremen… Belle ville Bremen (j’apprécie moins Hambourg, trop industrielle à mon goût )

POur Sud-Westen, et Sud-Osten… moi j’ai mon truc allemand… on aurait tendance à penser que West c’est l’est et Osten l’ouest… ben en fait… C’est l’inverse !! :laughing: West = Ouest / Osten = est :wink: :wink: si mon truc marche avec moi, il doit pouvoir fonctionner avec toi :wink:

Bonne soirée.

Bises Bordelaises :wink:

Salut Merle!
Bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:

Ca ne serait pas par hasard Aachen=Aix-la-Chapelle? :wink:

Bienvenue, Merle :slight_smile:

@Liebestelle: Aachen, c’est Aix-la-Chapelle :wink:

On a eu le même reflexe au même moment,Yseult! :wink:

Oui, c’est ça le truc pour Osten et Westen… mais j’étais plus trop sûre ^^

Bienvenue Merle ! :youhou:

Halli-hallo, willkommen bei uns!!! :youhou: :sport: :coucou:

Hallo Merle,
Bienvenue sur AllemagnOmaX. :coucou:
Sympa ton pseudo. :wink:

@ Liebestelle: Aachen, Aix-la-Chapelle se situe en Nordrhein-Westfalen à la fraontière avec la Belgique et les Pays-Bas. Ville de Charlemagne, aussi cher à nos amis allemands, qu’à nous, Français.