Méthode Assimil Allemand

Salut,
je viens de me procurer le pack assimil avec le livre et les CDs, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà une expérience avec cette méthode .
Et merci.

Personnellement , j’ai expérimenté cette méthode sur diverses langues ( sauf l’allemand) et je la trouve , personnellement très bien conçue.

D’accord merci beaucoup

Je ne peux, moi non plus, me prononcer pour Assimil Allemand. Par contre concernant Assimil japonais, je trouve la méthode très insatisfaisante pour un rapport qualité prix.

Bonjour,
J’utilise la méthode Assimil Allemand et j’en suis très contente. Je la trouve très complète et bien faite pour un apprentissage globale de la langue. En tout cas, je la recommence pour les débutants et faux débutants. Depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup progressé.

Bonjour,

Personnellement, je suis la méthode Assimil Allemand, mais je vais plus lentement pour vraiment bien décortiquer. Et le but est d’assez rapidement écouter la leçon suivante sans l’avoir lu en allemand avant, pour vérifier si je suis capable de reconnaitre quelques mots.
J’ai beaucoup progressé avec, parallèlement le mieux est de correspondre aussi par écrit et oral.

Ce qu’il y a de bien avec la méthode Assimil c’est qu’elle utilise des situations assez concrètes saupoudrées de culture et de « la vie de tous les jours à l’allemande ». Comme méthode d’auto-apprentissage je trouve cela très satisfaisant.