Mia san mia - Wir sind wir

Ce n’est pas récent , ça date de 2011 , mais je n’ai pas pu résister au plaisir de vous faire connaitre ces deux petites bonnes femmes craquantes. :smiley:
C’était à l’occasion d’une sélection de jeunes talents. Stefanie et Marina chantent devant un jury composé , entre autres , de Haindling ( chanteur bavarois ) et de Veronika von Quast , cabarettiste , qui semblent , tous deux , apprécier la performance.
Et les deux petites chantent en dialecte :smiley: . ( Je dois d’ailleurs reconnaitre que j’ai compris une bonne partie du texte mais pas la totalité.)
Allez , laissez-vous séduire !

« mia san mia » , nous sommes ce que nous sommes et ( sous-entendu ) , fiers de l’être.

Je trouve que ces deux petites filles étaient très craquantes, et j’espère que la plus grande a continué la guitare… C’est une grande jeune fille à présent …J’avoue de la chanson n’avoir à première écoute pratiquement compris que les mots importés de l’anglais et si je ne suis pas à côté de la plaque, le thème devait être, nous sommes des enfants d’aujourdh’ui avec nos gameboy, nos téléphones portables mais nous restons attachés à notre région??? on est comme ça. Ou je me trompe???

Mignon tout plein. :slight_smile:
Mais j’ai l’impression que mia sans mia, c’est le nom de l’émission et pas de la chanson ?