Je viens de remarquer qu’il a eu un changement de statut pour michelmau, qui serait devenu administrateur. Pouvons-nous avoir plus d’infos sur les derniers changements de statuts ?
Merci
Je viens de remarquer qu’il a eu un changement de statut pour michelmau, qui serait devenu administrateur. Pouvons-nous avoir plus d’infos sur les derniers changements de statuts ?
Merci
Bah, voilà toute l’info en exclusivité mondiale : michelmau est devenu administrateur !!!
C’est tout. Y’a pas d’autre changement
D’accord, merci
michelmau est passer grand chef, je pense que c´est bien, notablement pour la porte de sortie.
En ce moment il a un problême d´ordinateur, j´espere qu´il l´a reglé.
jean luc :wink:
mais c’est pour mieux te surveiller mon enfant…
Cela s’est fait avec l’aval de tout le monde, le Webmaster Administrateur, ET les modos
Vous pouvez toujours nous joindre par MP, les modos ou les vénérables Administrateurs, quand quelque chose vous chiffonne
Bien amicalement à tous (euh… Je ne suis pas allée voir… mais… ça s’arrose non ?? )
c’est sûr, il fallait bien un nouvel admin pour surveiller heiko : il arrête pas de bouger : un coup à Cologne, un coup en Belgique bientôt aux E.U…
ah ben oui ! j’espère bien qu’il va nous payer sa tournée, quand même !
Mais où est il notre nouvel administrateur ? Il me semble qu’il aie disparu comme le grand SEBOmax… (est-ce le destin des tous les administrateurs ) c’est mystérieux ou pas ?
Comme quoi on oublie vite
Dans la nuit du 9 au 10 Août un mechant orage comme il y en a souvent dans son coin, et son ordinateur a fait
jean luc
Attention, les amis, tapi derrière sa connexion de secours en bas-débit, ou bien à partir de sa médiathèque préférée, michelmau observe tous vos faits et gestes!
ouf ! on n’est pas perdus.
Et surtout désolée pour ton ordinateur ! J’espère que tu n’as pas eu d’autres dégâts trop graves ?!
petit coucou Michelmau, courage alors avec ton pc.
Bon courage,
En espérant que ton retour dans le monde virtuel soit rapide.
a bientot