Michelmau devient administrateur ?

Je viens de remarquer qu’il a eu un changement de statut pour michelmau, qui serait devenu administrateur. Pouvons-nous avoir plus d’infos sur les derniers changements de statuts ?

Merci :wink:

Bah, voilà toute l’info en exclusivité mondiale : michelmau est devenu administrateur !!!

C’est tout. Y’a pas d’autre changement :laughing:

D’accord, merci :wink:

michelmau est passer grand chef, je pense que c´est bien, notablement pour la porte de sortie.
En ce moment il a un problême d´ordinateur, j´espere qu´il l´a reglé.

jean  luc :wink:

:smiling_imp: :smiling_imp: mais c’est pour mieux te surveiller mon enfant… :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

Cela s’est fait avec l’aval de tout le monde, le Webmaster Administrateur, ET les modos :wink: :wink:

Vous pouvez toujours nous joindre par MP, les modos ou les vénérables Administrateurs, quand quelque chose vous chiffonne :wink:

Bien amicalement à tous (euh… Je ne suis pas allée voir… mais… ça s’arrose non ?? :laughing: )

:laughing: c’est sûr, il fallait bien un nouvel admin pour surveiller heiko : il arrête pas de bouger : un coup à Cologne, un coup en Belgique bientôt aux E.U… :wink:

:top: ah ben oui ! j’espère bien qu’il va nous payer sa tournée, quand même ! :smiley:

Mais où est il notre nouvel administrateur ? Il me semble qu’il aie disparu comme le grand SEBOmax… (est-ce le destin des tous les administrateurs :unamused: ) c’est mystérieux ou pas ?

euh?on a arrosé ça depuis un petit moment… :unamused: :smiley:
allemagne-au-max.com/forum/c … -1845.html

Comme quoi on oublie vite :laughing: :laughing: :laughing:

Dans la nuit du 9 au 10 Août un mechant orage comme il y en a souvent dans son coin, et son ordinateur a fait :bomb:

jean luc :wink:

Attention, les amis, tapi derrière sa connexion de secours en bas-débit, ou bien à partir de sa médiathèque préférée, michelmau observe tous vos faits et gestes!
:wink:

:laughing:

:coucou: ouf ! on n’est pas perdus. :smiley:

Et surtout désolée pour ton ordinateur ! J’espère que tu n’as pas eu d’autres dégâts trop graves ?!

petit coucou Michelmau, courage alors avec ton pc.


courage michel :wink:

Bon courage,

En espérant que ton retour dans le monde virtuel soit rapide.

a bientot