Migou

salut à tous!

il est temps de me présenter… je suis Migou, étudiante en Master allemand à Angers, j’ai 21 ans et toutes mes dents (enfin je crois…)

Je suis originaire de Chartres et je me suis installée à Angers avec mon homme et notre chat :smiley: (une boule poil de 4 mois…trooooooooop mimi!!!)

sinon question loisirs j’aime bien le tennis (ca c’est pour faire genre je suis sportive alors que j’en fais tous les 36 du mois!!! :wink: ), la cuisine (je suis un vrai cordon bleu!), le cinéma et l’opéra…

je sais pas trop ce que je veux faire plus tard…tout est flou en ce moment mais un jour une idée de génie viendra… :smiley:

vala…si vous voulez en savoir plus sur moi n’hésitez pas!!!

bisous!!! :stuck_out_tongue:

Oh ! Y’en a encore, des étudiants en master allemand !! :smiley:
Vite, une photo, avant que le dernier spécimen ne disparaisse. Ou alors on t’empaille :smiley: pour le musée des germanaurus (c’est une espèce de dinosaure qui parlait allemand, aujourd’hui disparu). :wink:

ALors, c’est quoi, ton sujet de Mastèèèèère ?

Bienvenu à toi :wink:
Master LEA ou LLCE ?

Bienvenue à bord, Migou,

A bientot
Thierry

Bienvenue Migou!

Pour ce qui est de ce que tu feras plus tard… t’inquiètes pas… L’essentiel c’est de faire ce qui te plait, de profiter et de se laisser surprendre par les hasards de la vie (qui peut parfois réserver de belles surprises). :wink:

Au plaisir de te lire.

kikou!

jsuis en master LLCE RGT26!

Là jsuis malade à crever…c’est bientot la fin…j’ai perdu un poumon d’ailleurs! j’alterne sirop, pschit à nez, mouchoir et strepsil…

j’ai toujours pas trouvé mon sujet de mémoire… :cry: un jour peut-être quand j’aurais perdu mon autre poumon j’en trouverais un…

:laughing:

Pour ma part je suis en licence LEA, et j’hésite pour un master. Le master LLCE conciste en quoi niveau contenu?
Pour ton mémoire, bon courage :top:

Hallo Migou! Willkommen bei uns! :smiley:

Salut à toi Migou ! :coucou:

bon retablissement migou :wink:

Salut Migou et bienvenue ! (de la part d’une ex-Angevine ! Tu es à Belle-Beille ?)

Bonjour Migou! :coucou:

J’espère, tu ne nous infectes pas!

Bon rétablissement et bienvenue chez nous!

Désolée pour le retard !!!

Bienvenue à toi… Master en allemand… :astonished: :astonished: waouuu… j’ose même pas imaginer le niveau que c’est !!! :open_mouth:

BOn rétablissement… Soigne bien ton RHUBBBBE :laughing:

Tagchen Migou :youhou: ! Viel Spass auf AOX ^^ !

Le migou ! Le migou !!

Bon, je sais, c’est nul :blush: , mais bienvenue à toi :fete: .

Hallo! Willkommen! :smiley:

Avec un peu de retard, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum d’AOM.

:coucou: :coucou: :coucou:

J’espère que tu t’y plairas bien. Et bonne chance pour tes études !

Bienvenu