milchschnitte

aujourdhui je m’ai demandé le mot francais pour le milchschnitte. j’ai cherché sur le site du ferrero mais j’ai trouvé rien. je peux pas m’imaginer qi’il n’y a pas de milchschnitte en france, ou bien? :astonished:

Si, si, on en a aussi :smiley:
Mais, par contre, j’ai oublié le nom français…

Je préfère les Kinder Pingui :stuck_out_tongue:

En fait, je crois qu’ils s’appellent aussi « Milchschnitte » ici!

« Tranche de/au lait », ça sonnerait bizarre

Montre nous une photo, on pourra te dire :slight_smile: !!!

Tu dois déjà avoir vu ça, Glouglou.
Ce sont des gâteaux Kinder: 2 tranches de genoise au chocolat avec de la crème de lait à l’intérieur.

:wouaw: :king:
Kinder Delice ?

Non, ce n’est pas pareil que les Kinder delice!

? :confused: Tiens c’est la 1er fois que j’en vois de ceux la :wouaw: Faut que je goute ! :wouaw:

Mmmmm ça à l’aire drôlement bon :wouaw:

J’adore le Milschnitte ! :heart:

On peut en trouver chez Liddl.

Ha oui effectivement je vois maintenant (et dire qu j’aurais pu faire moi même une recherche sur google), mais c’est dans le même genre que Kinder Pingwi mais c’est un sans marque, non ?

Oder optimist :blush: ?

non, c’est pas pareil.
pingu est avec chocolat, le milchschnitte pas. mais c’est aussi de kinder (ferrero).
excuse-moi, je peux pas faire des photos sur le forum (je sais, ici, il y a un topic, ou c’est expliqué, mais c’est trop compliqué parce que cest en francais) → je dois demander mon frere! :blush:

Non non, on n’a pas de Milchschnitte Kinder en France. J’ai vérifié sur le site de Kinder :
ferrero.fr/kinder.htm
Il n’y a que Kinder Délice, Pingu, Country et Bueno (+ les classiques)

Je vois bien ce que c’est que les Milchschnitte, mais à ma connaissance, il n’y en a pas (ou très peu) en France, même sous d’autre marques que Kinder. C’est le genre de chose qu’on trouve aussi typiquement en Grande-Bretagne, mais en France, j’ai jamais vu ce genre de chose. Je suppose que ce n’est pas adapté au goût français (ou que c’est ce que pensent les marketeux).
Moi en tout cas, j’aime pas du tout ça.

Je n’en ai jamais vu en France et pourtant,les rayons chocolat,je les connait :smiley: Mais je crois pas en avoir vu beaucoup en Allemagne non plus!

J’ai l’impression plus je regarde la photo que en Suisse j’en ai vu…

:laughing:
Tu as l’impression que tu en as vu ou que tu aimerai en voir?? :smiley: :wink:

QUOI ??? :astonished: :astonished: :astonished: il n’ y a pas de Milchschnitte en France ??? :astonished: :astonished: :astonished: Mais Mais Mais… :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth:

Bon, cela dit ça fait 5 ans que je vis en France et j’avais pas remarqué !! :laughing: :laughing: Enfin voous ratez quand même quelquechose ! Pour le nom, je confirme, c’est bien « tranche de lait » :laughing: :laughing:

Nia nia nia Je suis presque sur qu’y en a chez moi :stuck_out_tongue:
Je te montrerai la preuve si je trouve une photo :smiley:

:laughing:
La chance…je devrai me contenter d’une photo :cry: snif

Ourra j’en ai trouvé chez moi :smiley: :smiley: :smiley:
Cette fois Lila je peux te l’affirmer :laughing:

(trouvé à la coop hihi)