Mimi, une découverte pop

Son vrai prénom, c’est Sarah, mais elle se fait appeler Mimi . Elle chante dans un groupe. Jusque là, rien d’exceptionnel. Si j’ajoute que son nom de famille est Müller- Westernhagen, là, je pense que cela dira quelque chose aux moins jeunes d’entre nous…eh oui, Marius Müller-Westernhagen, rockstar allemande est son père.
Mimi habite à Londres et sait à peine l"allemand. Sa mère (anglaise) était top model et photographe. Mimi a suivi ses pas et a, elle aussi, été top model. Elle a même posé pour le magazine glamour « Play boy », mais Mimi vient aussi d’entamer une carrière de chanteuse.
Une interview d’elle au journal de l’ARD et quelques exemples de ses talents musicaux:
Perso, du peu qu’on peut entendre, je suis agréablement étonné.J’espère qu’elle chantera un jour de la langue de son papa, mais ça, c’est une autre paire de manches! :mrgreen:

Michelmau regarde TV-total?! :smiley:

J’ai bien aimé les extraits, c’est mon genre de musique.

J’aime bien ce type de ballades qu’elle chante . Je trouve une certaine parenté avec Suzan Vega. J’apprécie les accompagnements minimalistes avec des instruments acoustiques. :wink: