Mini job quand on parle pas allemand.

les bisounours ça a existé aussi en Belgique (une fois ? )…

c’est pas une question de GPS politique… c’est juste qu’il doit confondre la droite et la gauche… :laughing:

non sans blague Adilzen… Puisque tu es si sûr(e ??) de toi… Pars-y en Allemagne… va te taper les chiottes de MCDo ou d’ailleurs, sans comprendre un traitre mot des ordres que l’on va te donner, des remarques sur ton boulot que l’on va te faire… tout ça pour 400 € par mois… insuffisant pour te payer ton loyer et te nourrir (hormis des hamburgers invendus peut-être…)…
vas-y… ne nous écoute pas… vas-y…

C’est en faisant ses propres « Konneries » que l’on avance…

et au retour, tu viendras nous raconter les tribulations d’un belge en Germanie… histoire que l’on se marre un peu…

"Mais si ca te fait plaisir de faire des boulots pourris payés 400e le mois, vas-y "

« Adilzen, tu oublies, point final. »

« personnellement je n’encourage pas l’exploitation des êtres humains et encore moins l’illégalité »

« ou bien donnerais-tu à l’aveugle, sa chance à une personne qui ne baragouine qu’une langue que tu ne connais pas ? »

"les bisounours ça a existé aussi en Belgique (une fois ? )… "

Je vous laisse a écrire vos blogs qui sentent le village pourri d’où vous venez, écrit sans poésie ou on ne découvre rien des autres sauf votre ennuie, a vos considérations de classes sur des jobs qui seraient pourri et d’autres non, parce que trainer sa vie sur un forum au lieu de récurer des chiottes pour gagner la sienne vous semble moins avilissant, vos parents vous aideront de toute façon pour la prochaine fois ou vous échouerez comme toujours.
J’invite elie, a relire sur les rhizome de deleuze, peut être qu’un jour elle ou il comprendra ce qu’elle lit et qu’elle verra que le « tu oublies. Point final. » qu’elle place des qu’elle peut, n’est pas tres « deterritorialisant »

Je vous laisse … !

On en reparlera quand tu auras lu Heidegger en VO. L’auteur, c’est pour soigner ta platonite aiguë, la VO, c’est pour ta carrière dans la réalité du monde du travail allemand.

Bah non, moi je pense que le meilleur conseil qu’on puisse donner à adilzen, c’est d’écrire un manuel de trollage. Il est sûr de faire fortune !

Je spreekt Vlaams en Engels. Bleibe im Lande und nähre dich redlich.

Je remercierais au moins cet individu d’avoir resserré notre communauté et d’avoir montré que malgré nos petites chamailleries de temps en temps, nous sommes d’accord sur l’essentiel : aider les gens certes, mais pas à faire des conneries.

Ah Sonka, Schockolena, Elie, Koelnerin, Mislep, Michel, Kissou, en parlant de troll, j’dirai plutôt du ROCK N TROLL SUICIDE :wink: :wink:
Quant à moi, cela me change complétement d’être traitée de mec raciste écrivant sur un forum d’extrême droite, ah la bonne blague surréaliste :bad: :bad:
A vous sincères AoXiens, je vous fais à tous mes excuses car je suis celle qui a répondu la première à cette personne, pensant lui épargner une triste erreur, parce que j’avais vu que personne ne l’avait fait.
J’aurais dû écouter la sagesse Aoxienne, encore bleusaille au bout de 4 ans ??? Eh oui :blush:

PS: Désolé Andergassen, mais ton message est arrivé juste après, et je ne parle pas flamand. Mais tout de même un clin d’oeil amical.

Dat hij goed genoeg Nederlands zou kunnen praten om in Vlaanderen te kunnen werken geloof ik er ook niks van. Een Franstalige Belgier die uitstekend in het Vlaams meer dan alleen maar een zakje frietjes kan bestellen zonder zichzelf voor schut te zetten is altijd zelden geweest. Die man is zeker geen uitzondering.