Mireille Mathieu "docteur honoris causa " à Moscou

No comment. :mrgreen: :vamp:

C’est pour quand, le passeport russe ?

Elle se renseigne peut-être auprès de Dépardiou. :vamp:

A laissez-moi rêver la Russie pays de Tolstoi, la Matiova et le Depardoi!.. Avec lui faisant l’objet d’accusations de viol en France à présent!! Ecouter les deux s’exprimer en russe spontanément sur les médias., cela serait du vrai scoop… Et à leur prof de publier sa méthode miraculeuse, avec cela il se ferait du fric!!!.. De toute façon s’il y a une illustration du « on ne peut être et avoir été » c’est bien ces deux là, et ce qu’ils deviennent, c’est d’une tristesse…

Hélas, j’ai peut-être raté la femme de ma vie à Sverdlovsk* (pardon, Ekaterinbourg, on prend les mêmes et on recommence…), parce que j’ai commis un péché abominable : j’ai avoué que Mireille Matthieu, c’était pas tellement ma tasse de tchaï… Suite de quoi les carottes étaient cuites… :blush: :frowning:

  • par correspondance, hein, dans les années 70. Mais moi, mettre les pieds en Russie… Je laisse mon fils se dépatouiller dans son merdier par procuration…

=== Une nana qui te lâche parce que t’aime pas la Mimi, tant mieux, à mon avis ta échappé au pire, même à l’époque c’est toi qui aurait dû la fuire!!! De toute façon ta dievouchka ne connaissait ni Michèle Torre et encore moins Georgette Lemaire, ses 'petites soeurs" … Elles ont eu moins du chance, sans doute parce que plus femmes dans leurs expressions artistiques donc moins "écolière"pête à apprendre par coeur des textes sans en comprendre un traite mot… Au moins Patricia Kaas quand elle chante en russe ou et encore plus en allemand - comme nous savons -, elle sait exactement ce qu’elle chante…