Monschau (Eifel)

Monschau : la fête au village :stuck_out_tongue:

flonos a Monschau
petit film, pas de moi :bad:

pfblog.de/video/0mYpJL3zdLE/Mons … Eifel.html

Gutenabend,

Je pars avec mon épouse pour 10 jours a Monschau lundi 3 juin, en revenant je vous raconterai notre séjour .

Ich schreibe noch nicht schon Deutsch,abe ich mochte noch viel lerhnen(apprendre)

Corrigez aussi mes fautes d’Allemand…merci.

Alain-Julien

Guten Abend - bonjour, bonsoir en un seul mot en français ou en néerlandais, deux mots en allemand
Ich schreibe noch nicht richtig Deutsch, aber ich möchte noch viel lernen.

Gute Fahrt nach Monschau!
Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

mince trop tard , il doit être su place
Magnifique je confirme
pas loin à voir Einruhr et son lac
un bon resto pas loin

et Vogelsang avec une magnifique vue

vogelsang-ip.de/

et j’aurai pu lui donner l’adresse d’un bon ferienwohnung
dommage

Quelques photos de Monschau datant du mois dernier (c’est toujours plus récent que le dernier message dans ce forum :stuck_out_tongue:)

flickr.com/photos/audreycol … 062957152/

merci , j’aime :laughing:

Merci Koelnerin ; ça fait longtemps que je n’y suis pas allé , mais ça rappelle de très bon souvenirs ; la jolie ville , bien sûr , sa situation , mais aussi sur la grande place un restau où on avait dégusté une Grillplatte gargantuesque , excellente et pas chère du tout. :wouaw:

Nous avons aussi mangé sur la grande place, je ne sais plus dans quel restaurant, mais ce que je sais, c’est que c’était bon et que les concurrents avaient l’air tout aussi bons :slight_smile:!

Superbes Photos !! Merci !!

Michelmau qu’appelles-tu Grillplatte ?? c’est une assiette de grillade, ça j’ai compris, mais de grillades de quoi ?

Pour autant que je m’en souvienne , il y avait 2 grillades de boeuf , 2 d’agneau , 2 de volaille et 2 saucisses…Une seule Grillplatte aurait largement suffi pour nous deux !

ouep !! aussi un petit Hotel sympa à l’entrée, avec petit déjeuner sur une terrasse, au calme
avant l’arrivée des Hollandais :laughing:

AA OUIIII michelmau… rien que ça… :laughing: :laughing: