Mouse On Mars

Article lu sur categorynet.com/fr/cp/details.php?id=52617

MOUSE ON MARS a 10 ans. Et – crions-le tous en choeur: cela se fête! Mouse On Mars constitue toujours la preuve vivante que l’Allemagne et la musique électronique – de Kraftwerk à Morr Music et Mille Plateaux – sont des amies pour la vie. Les forces mouvantes d’Andi Toma et Jan St. Werner sont toujours indissociables. MOM a fait ses débuts comme projet électro avant-gardiste et, une décennie plus tard, peut se targuer de posséder un solide CV: 8 albums, une tournée internationale avec Tortoise, la gestion de leur propre label Sonig, des collaborations avec HERBERT (sur son prestigieux album ‹ Goodbye Swingtime ›) et les encensements de David Byrne en personne (qui les a fait participer à sa compilation ‹ Blip Hop ›)… suite

pour tout ceux qui aime la musique mix techno allemande je connai une radio internet : musik.club !

en fait pour ceux qui ne connaissent pas il faut avoir winamp ou real player.

je vais expliquer pour winamp (car je ne sais pas comment on fait pour real :laughing: ) alors faites CRL+L une fenetre apparait et entrer l’URL suivante :

Club-ISDN.musik-radio.org:9050

voila faites lecture et c partit pour du mix 24h/24h ou presque :stuck_out_tongue:

++ en bon zik

Rectification : l’adresse du stream a changer :

Clubstream.RauteMusik.FM:9000

:wink:

Sinon vous cliquez ici : c’est un petit site eberger chez moi ou vous

l’entendrez directement par windows media player avec une video

(desactivable avec clik droi puis « arreter » car ca pren pas mal de bande passante).

adfii.com/soldat/stream.html

++