Munich gourmand

Si comme moi, vous êtes passionnés par tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine, je vous invite à lire de temps en temps mon blog de chroniques munichoises et gourmandes, Bretzel et Café Crème pour partager des adresses, des recettes et des découvertes.

Bonne lecture gourmande
Florence
bretzeletcafecreme.blogspot.com/

Très bien fait,ton blog,Flo!Ca donne faim! :wouaw:
Ca m’ a fait plaisir de retrouver, entre autres,la recette du « Obatzta » qui m’avait été enseignée,il y a de longues années de cela,par la mère de mon corres(qui d’ailleurs n’était pas du tout de Bavière mais du Palatinat!).
Je retournerai voir toutes les bonnes choses que tu nous proposes! :wink:

ton blog est génial (bien qu’il m’ait donné faim :laughing: )… ton humour est vachement agréable…

et tes recettes avec le Nutella vont être tentées très rapidement !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je vais y revenir souvent je sens… :laughing:

Merci. Je vais tâcher de continuer à vous mettre l’eau à la bouche.
Guten Appetit!

Salut Flo !

Très sympa ton blog en effet !

Concernant tes interrogations sur le la pâte à Strudel, j’ai un début de réponse à te proposer. Malheureusement, pas de lien direct, il faut aller sur le site de l’AFAL
afal.tk/
Cliquer sur Articles, puis sous « Recettes » sur Strudel aux pommes.
C’est les explications d’une vraie Autrichienne (une amie :slight_smile: ) mais j’avoue que sa description m’a fait tellement peur que je n’ai jamais osé me lancer dans le Strudel… :blush:
Mais c’est sûrement une vue de l’esprit !

Plus une question : c’est toi qui fais toutes les photos sur ton blog ???
Elles sont toutes simples, mais très réussies, il faut déjà un sacré coup de main je pense !

Merci pour le tuyau concernant la recette du strudel. Je vais aller voir ça de plus près. Quand aux photos, j’ai mis quelques explications dans mon dernier post mais tout cela reste très artisanal. Bonne soirée.