Münster

Hallo !

Comme le nom du titre du post l’indique…(devinez de quoi on va parler :smiley:DD) De Münster !
Alors voilà ma petite histoire, au mois de novembre (fin novembre) Je pars pour 10 jours à Münster dans un programme d’échange ( Ma Prof voulait absolument y aller vers Nöel pour découvrir les marchés de Nöel allemands).
J’aimerai savoir les lieux incontournables,ce qu’il faut voir absolument à Münster :smiley:D
Merci de vos réponses

Je répète: nous avons déjà un sujet sur Münster sur le forum. Les photos ont certes disparu pour la plupart, mais les légendes avec le nom des monuments sont toujours là.

ici: diaporama-munster-vt674.html

Tu l’as d’ailleurs déjà vu, puisque tu y a modifié ton message… :unamused:

Jarrive pas à voir les photos quand je clique dessus ca fait rien…

parce que certaines photos ont disparu (problème d’hébergeur)

Mislep te l’a expliqué au moins deux fois il me semble…

Salut Merinda,

OK, je vois ta question maintenant.
Comme cela t’a été dit dans l’autre sujet : c’est petit Münster, en 10 jours tu auras largement le temps de voir les incontournables et les pas incontournables aussi. De plus, tu seras en échange, donc toujours encadrée, soit par ta prof, soit par ta famille d’accueil, donc la question ne se pose pas vraiment ?

Je te souhaite un beau séjour, Münster est une ville petite mais agréable, et toutes les villes allemandes sont très sympas à visiter pendant les marchés de Noël :wink:

Merci Sonka :slight_smile: