Musique de Alpenpanorama (3SAT)

Je cherche les références de la musique de l’émission « Alpenpanorama » diffusée le samedi 23 juillet 2011 à 08:40. C’est un morceau d’accordéon qui m’a beaucoup plu. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance :slight_smile:

S’agit-il d’un morceau entendu au cours de l’émission ou bien du générique de l’émission ?

Il s’agit de l’avant dernier morceau avant la fin de l’émission, d’un style de musique inhabituel à l’accordéon (très doux, genre valse lente) . Merci de votre aide :unamused:

Je viens de recevoir une semi-réponse de la part de 3SAT mais j’ai besoin d’aide… Ils me disent :" Musiktitel : Dreamland. Part1/ Interpret : Take Note / Länge : 4:02 / Verlag : ORF Enterprise". Malheureusement je ne trouve pas de site où acheter cette mélodie… Comment dois-je m’y prendre ??? Quelqu’un connait-il cet interprète ? Merci de votre aide :unamused:

c´est une partition que tu veut acheter :question:

viols.info/jart/prj3/tw1/website … de=reserve

Merci pour le lien mais c’est là que j’ai trouvé le titre de cette mélodie. Ce que je souhaiterais c’est trouver où acheter le CD ou le téléchargement…ou au minimum pouvoir ré-écouter cette musique. :sunglasses: