musique de kanevale

Bonjour à tous :smiley:
je suis le dernier inscrit,et je recherche des musiques de carnaval allemande,car ce samedi je doit annimer un bal de carnaval avec mon copain et je manque de mp3
Merci de me repondre
:wink:

Tiens, je sais pas s’il est meilleur qu’un autre, si ça correspond à ce que tu cherches, ni même si c’est du mp3, mais c’est le mien:

bockzunft.de/Musik/musik.html

Tu cherches de la musique d’ambiance ? Höhner, Bläck Fööss etc. ?
Je voudrais chercher sur les grands portails FNAC, Virgin megastore ou sur itunes. Là tu peux telecharger des fiches mp3. Avec le mot-clé « Karneval » j’ai déjà trouvé quelques morceaux.
Ciao
Cristobal

Bon, mimi, si t’as trouvé des trucs, tu mets les liens ici qu’on en profite tous :wink: .

car

Bonjour, désolé,je n’ai pas trouvé ce que je cherchai
je ne sai pas écrire en allemand et je ne le comprend pas trop
mais je cherche un titre qui datte depuis 30 à 40 ANS qui disait cela attention les fautes
(ya ta té hum pa hum pas hum pa tétélé) et ça c’etait vraiment un titre de carnaval car mes parents avait un restaurant avec une salle de danse et ils jouaient ce titre pour l’occasion
Si quelqu’un a ce titre qu’il me le face s’avoir
Merci d’avance

Rhoo la madeleine de proust ! Je le connais ce chant ! 'tain ça m"évoque plein de chose.

Mais attention hein, le yohan-jacob Scheiffele que je t’ai mis au dessus, c’est du vrai de vrai aussi :wink: .

Weiss du was ? Für dich auch ist google ein Freund :wink:

(tiens si quelqu’un me donne la meilleure façon de dire « toi aussi google est ton ami », en allemand, je suis preneur)

C’est pas du mp3, mais tu peux déjà l’écouter sur youtube:

youtube.com/watch?v=9nmLGcRMrrs

Willst du auch mp3 ?

Also hier:

mp3.de/musik/genre/band/010000/278504/32_146355

Humba Täterä

Voilou, tu connais le principe, je te laisse continuer. Tu trouveras peut-être des versions plus intéressantes; ou pas :wink: .

Google ist auch dein Freund. :wink:

J’avais hésité. Merci :wink: .

Je te remercie, c’est ce que je cherchai
A++