My heart belongs to Cecilia Winter.

alors la merciiii ca m’aiderais bien que tu aide a le faire !enfin si ca te dérange pas ? :unamused: :wink:

Pas du tout - mais essaye d’abord en français - ça m’interesserait comme « experiment », juste pour savoir si j’ avais vu juste en disant qu’ils comprenaient :smiley:

ok je vais le faire par contre juste un truc sur leurs myspace c’est ecrit en allemand…je vais leurs ecrire en francais je vais leurs dire que je suis francaise et que je voudrais quelques chansons.c’est bon nan ??
voila ce que j’ai envoyer :

Salut,je suis francaise,désoler je ne parle pas allemand, j’adore vos chansons elles sont super génial.Je voulais vous demander si vous pouviez m’en envoyer des chansons(NEW ZEALAND,COUNTRY BOY,DESTROYER et MY END) et puis d’autre si vous en avez parceque J’ADORE !!!
MERCIIIIIIII !!! danke schone !!!

Je sais bien!

Faut savoir: les (nous) suisses (alémaniques) parlons suisse-allemand, écrivons allemand et apprenons au moins français et anglais (un peu, à l’école) Allons donc voir s’ils ont oublié ce qu’ils avaient appris :wink:

Si ça ne marche pas, tu peux toujours envoyer un autre mail (que je te traduirai) en allemand, après. S’ils te répondent en anglais ou allemand, je te traduirai également

Ils écrivent qu’ils ont sorti leur premier « EP » (extended play) qu’on peut commander en envoyant un mail à l’adresse indiqué plus haut, « EP » = sorte de CD plus court, où il y a justement quelques chansons.

Donc, oui, tout va très bien avec ta demande, je trouve :wink:

ca m’etonnerais qu’ils ne sache pas parler francais quand meme ?? ou alors ils doivent le comprendre c’est comme les belges
bonjour la comparaison…

bon voila ca fait une semaine que j’ai envoyer le mail mais toujours pas de réponse ! alors je me demande si y on compris quelque chose je sais pas quoi fire je vais attendre encore un peu et je vais voir… :frowning: